27/01/2018 10:01

Le chanteur Amir qui a été juré pour France 2 dans l'émission "Destination Eurovision" ne sera pas là ce soir - Il est remplacé par Alma

Ce soir, à 21h00, France 2 diffusera, en direct, la finale de "Destination Eurovision". A la fin de l'émission, les téléspectateurs connaîtront le nom de l'artiste qui représentera la France au concours de l'Eurovision, le 12 mai prochain à Lisbonne.

Alors qu'Amir faisait partie des membres du jury lors des deux précédentes émissions, il sera absent ce soir du programme. "Les amis, mon rôle de juré dans #DestinationEurovision est à présent terminé... c’est une décision de longue date (obligations à l’étranger)", a déclaré le chanteur. Et d'ajouter : "Je suis extrêmement fier des 8 artistes sélectionnés ! Je laisse la place à @almaofficiel pour la grande finale de demain soir [ce soir, ndlr]". Alma sera donc aux côté d'Isabelle Boulay et de Christophe Willem.

Présentation de l'émission de ce soir

Ce soir, nous connaîtrons enfin qui de Nassi, Louka, Igit, Madame Monsieur, Max Cinnamom, Emmy Liyana, Lisandro Cuxi, Malo’ représentera la France à l’Eurovision le 12 mai prochain à Lisbonne.

Lors de la grande finale diffusée en direct ce samedi, les 8 finalistes reviendront avec leur chanson inédite qui sera cette fois-ci soumise aux votes d’un jury international élargi, composé de 10 jurés venant des 4 coins de l’Europe et surtout au vote du public à 50/50.

Les artistes devront cette fois-ci proposer une mise en scène encore plus aboutie et faire une véritable proposition artistique de ce qu’ils souhaitent présenter s’ils sont sélectionnés pour représenter la France à l’Eurovision au Portugal le 12 mai prochain.

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pantxika64
28/janvier/2018 - 09h55

Mais... Amir n'est pas européen, il n'est venu là que pour l'argent et se faire voir...

Peut-être devait-il aller combattre encore contre les Palestiniens, c'était quand même sa vie avant.

Il chante bien c'est indéniable, mais le mettre dans toutes les émissions, NON !!!

ous, nous boycottons toutes les émissions où il est....

Portrait de fairytale
27/janvier/2018 - 12h15

Amir a bien foutu son "bordel" avec des choix plus que "merdiques" et ,il n'assume rien! Pour moi ,il a perdu toute crédibilité et tout son soi disant "capital sympathie". C'est un produit marketing et rien d'autre! bien décevant

Les plus vus