27/01/2018 16:31

Le film "Wonder Woman 2" sera le 1er film à bénéficier des nouvelles mesures anti-harcèlement votées par le syndicat des producteurs hollywoodien

La suite du film "Wonder Woman" sera le premier à être tourné avec les nouvelles normes anti-harcèlement adoptées par les producteurs de Hollywood. C'est le syndicat des producteurs hollywoodien, appelé Producers Guild Awards, qui a créé des "Anti-sexual harassement guidelines" après les scandales ayant entaché la réputation de l'industrie du cinéma américaine.
Sur Twitter, la correspondante de "Vanity Fair" à Hollywood a dévoilé la nouvelle. Le long-métrage, dont le tournage débutera cet été, a déjà été bousculé précédemment après des accusations visant Brett Ratner, le producteur du premier opus. Il a été éloigné de ce nouveau projet.
Le but de ces nouvelles mesures est d'"éliminer le harcèlement sexuel du monde divertissement", selon les présidents du syndicat, Gary Lucchesi et Lori McCreary, interrogés par "Variety". Ces nouvelles règles ont été adoptées à l'unanimité par tous les membres votants de celui-ci.
.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sat 21
27/janvier/2018 - 19h03
onebob a écrit :

les pauvres americain..un regard appuyer sur une fille ..bim harcellement...lol

oh, çà viendra en france, si ce n'est pas déjà commencé!?

Portrait de LaRésistante.
27/janvier/2018 - 17h00

Film mal choisi pour débuter cette campagne . Tu fais mine de harceler Wonder Woman,elle te colle un pain et tu te retrouves sur orbite autour de Jupiter!