17/01/2018 11:20

Morandini Zap - "Patron Incognito": Un employé, qui se dit "mal payé", se plaint de son salaire face à... son patron !

Hier soir dans "Patron Incognito", immersion dans le milieu du déménagement. Durant un voyage en camion, le patron et son employé, qui ne se doutait pas de sa réelle identité, en ont profité pour échanger sur le métier de déménageur.

L'employé s'est plaint de sa situation financière en insistant sur le fait que c'était un métier "mal payé". "On devrait être payé en conséquence des clients qu'on déménage", a-t-il estimé, avançant le chiffre de 2.000€ comme minimum de salaire, lui qui n'est payé que 1.400€.

L'homme estime que la seule chose qui le ferait rester dans la société est un salaire revu à la hausse.

.

Regardez
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
17/janvier/2018 - 18h06

J' ai le souvenir de deux artisans qui préférèrent travailler seuls, sans ouvrier qui le lundi matin arrivait une heure en retard, le patron ayant évidemment commencé, mais voulait quand même sa pose, sans apprenti en l' occurrence footballeur qui était sans arrêt blessé, en maladie, alors qu'il fallait quand même payer ses charges. Au moins lors qu'ils travaillaient, hors mis les diverses taxes, ce qui leur restait était bien à eux et ils ne perdaient pas de futures commandes sur des chantiers acceptés qu'ils ne pouvaient assumer dans les délais prévus....smiley

Portrait de Lapin
17/janvier/2018 - 12h01

Pour les personnes qui n'auraient pas vu l'émission son patron lui a ensuite offert son permis camion super lourd. Il était très content et il a remercié son patron.