22/12/2017 16:01

"Patron Incognito" revient sur M6 le mardi 9 janvier à 21h, avec la participation du PDG des restaurants "Planet Sushi"

"Patron Incognito" fait son grand retour sur M6  le mardi 9 janvier à 21h. Pour l'occasion, le fondateur des restaurants "Planet Sushi", Siben N'Ser, changera son apparence et son identité pour passer trois jours en immersion avec ses employés. Aujourd'hui à la tête d'un empire, il a fondé à l'âge de 20 ans, en 1998, la première chaîne de restaurants de sushis de France. L'entreprise ouvre maintenant jusqu'à 20 restaurants par an. 
Durant son expérience en incognito, il deviendra David Lorenzo, futur manager d'un restaurant de Genève, en observation dans les restaurants de Nasryn et Fanny et dans la cuisine centrale d'Eteil. 
Nasryn, 22 ans, qui travaille comme livreur pour financer ses études, s'occupera de lui apprendre les rudiments de la livraison. La livraison représente 50% du chiffre d'affaire de l'entreprise. Comment le patron d'1m90 se débrouillera à travers la ville sur son petit scooter ? Comment réagira-t-il aux dangereuses infractions au code de la route de son employé ?
Pour son deuxième jour, le PDG se rendra à Sceaux où il rencontrera Fanny, jeune femme pleine d'ambition. Le patron devra effectuer plusieurs missions et être polyvalent tout en jonglant avec les responsabilités et les commandes qui composent le quotidien de sa salarié.
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions