
Alors qu'il trônait en tête des personnalités politiques préférées des Français, Nicolas Hulot a dû céder sa place de chouchou à Laura Flessel. Il arrive en seconde place du classement. Elle devient ainsi la ministre préférée du pays, selon le baromètre YouGov pour le Huffington Post et CNews.
L'ancienne athlète bénéficie de sa popularité auprès des Français et sera sur le devant de la scène avec les Jeux Olympiques de Pyonchang de février 2018. Elle prépare aussi les Jeux qu’accueillera Paris en 2024.
Dans le top 5, après la Ministre des Sports et celui de la Transition écologique et solidaire se retrouvent Jean-Yves Le Drian, Christine Lagarde et Alain Juppé.
Bonne nouvelle pour Nadine Morano : le barème affirme qu'elle n'est plus la personnalité la plus détestée des Français. Cette place peu convoitée a été attribuée à l'ancien Premier Ministre Manuel Valls, qui détenait déjà ce titre précédemment. L'homme est suivi par Marine Le Pen, Jean-François Copé, Nadine Morano et enfin, Cécile Duflot.
.
Vos réactions
elle fait du fromage !
Impossible le fromage dont vous parlez est un fromage frais et BLANC!
Ah bon ! et qu'est-ce qu'elle à fait ?
Suspendue pour dopage lors de sa période de gloire aux jeux olympiques !
Ah bon ! et qu'est-ce qu'elle à fait ?
Rien ! Et c'est toujours comme ça qu'on est aimé en France. Regardez Chirac qui depuis son départ monte dans le cœur des français.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?