05/01/2018 17:04

Les cinq adolescents grièvement blessés dans la collision d'un car et d'un train à Millas sont tous sortis de réanimation

D'après les informations du site internet France Info, les cinq adolescents grièvement blessés dans la collision d'un autocar scolaire et d'un train à Millas sont tous sortis de réanimation. Quatre d'entre eux sont hospitalisés à Perpignan, le cinquième à Toulouse.
Le 14 décembre dernier, six enfants ont péri dans ce drame qui est survenu dans la commune des Pyrénées Orientales. Le bus, qui transportait des collégiens après leurs cours, a heurté un TER à un passage à niveau.
Placée en garde à vue puis mise en examen pour blessures et homicides involontaires par imprudence, la conductrice a affirmé que les barrières du passage étaient levées. Selon La Dépêche, un rapport de la SNCF affirme que "les barrières étaient baissées, que le feu fonctionnait et le signal sonore fonctionnait". 
Les enquêteurs essaient maintenant de faire la lumière sur les circonstances du drame qui a ému la France toute entière.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions