
Le journal télévisé de la chaîne britannique ITV, diffusé en direct à 22h, a été soudainement interrompu hier à cause d'une alarme incendie. "Comme vous pouvez probablement le constater, nous avons une alarme incendie. (...) Nous ne sommes pas sûrs de ce que nous devons faire donc je suis vraiment, vraiment désolé de cela mais j'ai bien peur de devoir évacuer le bâtiment", a déclaré, plutôt sereinement, Tom Bradby, le présentateur du journal appelé "News at 10".
"Ce genre de choses arrive et malheureusement ça arrive ce soir et nous n'avons pas vraiment d'option donc je m'en excuse platement et nous reviendrons vers vous avec le reste du programme si nous le pourrons", a ensuite ajouté le Britannique avant de conclure : "Mais pour l'instant, bonne nuit".
L'incident a ensuite forcé la chaîne à rendre l'antenne pendant 15 minutes, affichant un écran bleu aux téléspectateurs, les informant : "Nous sommes désolés de l'interruption. Nous travaillons dur pour trouver une solution et la programmation habituelle reviendra prochainement". Au final, plus de peur que de mal car toute l'équipe se porte bien, comme l'a confirmé la responsable de communication de la chaîne Laura Brander sur Twitter. Il ne s'agissait que d'une "fausse alerte".
Au Royaume-Uni, l'incident s'était déjà produit lors d'une émission diffusée en direct. En effet, l'équipe de "Good Morning Britain" avait dû évacuer le bâtiment du studio pour les mêmes raisons en août 2015.
.
.
Regardez
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?