tom hanks Sur Twitter, Pierre Ménès vient de partager une nouvelle à ses fans. En effet, l'homme a publié une photographie de lui, ajoutant "J’ai été opéré hier d’une éventration, classique après une greffe". Tenant à rassurer les internautes, le journaliste a ajouté qu'il allait "bien même si c’est douloureux". "Hâte de vous retrouver déjà", a conclu celui qui a subi une double greffe en 2016 et en 2017.
Une éventration est effectivement une pathologie courante et se situe au niveau d'anciennes cicatrices au niveau des abdominaux. Parfois douloureuse, elle est favorisée par la reprise de l'activité physique peu de temps après une opération mais aussi par des abcès. Selon le Centre lyonnais de chirurgie digestive, "peut en résulter des douleurs dorsales et parfois des troubles respiratoires".
En décembre 2016, Pierre Ménès s'était exprimé sur Facebook et avait partagé, avec ses abonnés, le récit de ses "cinq mois horribles de vomissements, d'épuisement et de déchéance". Douze jours seulement après sa double greffe d'un rein et d'un foie, il avait exprimé sa "gratitude" envers "la famille [du] donneur anonyme".
.
.
Vos réactions
Ne se sentant plus de joie, il ouvrit trop grand un large bec, en oubliant qu'il doit pour être bien portant, faire attention à maîtriser sa langue en écoutant la petite voix.
Il a repris trop de poids il faut faire attention après des opérations
Je n'ai rien contre Mr Menés mais je ne comprends pas ce besoin qu'il a de donner la raison de son opération qui est par ailleurs un peu gore, j'en ai rien à faire de savoir que ses viscères se faisaient la malle, pas très glamour tout çà et un peu dérangeant à mon avis.
Moi je l'aime ce Monsieur. Prompt rétablissement .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?