24/11/2017 17:19

Pierre Ménès se fait dézinguer par les journalistes et les téléspectateurs après avoir critiqué violemment Elise Lucet... et présente ses excuses !

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna lançait un débat autour du style Elise Lucet. Pierre Ménès n'a pas hésité à flinguer la journaliste de l'émission "Cash Investigation" diffusée sur France 2.

En effet, pour le journaliste sportif, Elise Lucet est une "tête à claque", qui lui donnent "parfois un peu honte de faire le même métier qu'elle". Il poursuit son coup de gueule en soulignant son "agressivité incroyable", n'ayant pas du tout apprécié son magazine "Cash Investigation" sur le football qu'il juge "lamentable".

Pour Pierre Ménès, qui n'est pas du tout un fan d'Elise Lucet, "le pipeau, c'est minable" et "la manière qu'elle a eu d'invectiver le pape est très choquante".

Mais sur les réseaux sociaux, toute la journée de vendredi on a pu voir des centaines de messages y compris de la part de journalistes comme Hugo Clément, Bruno Masure, Laurent Romejko...

(Illustration article GuillaumeTC - Croisons les Elise Lucet et Pierre Ménès)

.

.

Après avoir passé une grande partie de la journée en Top Tweet avec un grand nombre de messages négatifs, Pierre Ménès a fini par s'excuser sur les réseaux sociaux en évoquant les dangers du direct...

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kartouche77
26/novembre/2017 - 11h41

Il se dit journaliste ! Il passe son temps à faire des pubs , il donne son avis et après s'excuse sous pretexte du Direct ... Ca fait beaucoup ! Elise Lucet est une journaliste qui essaye de faire bouger les choses , après on aime ou on aime pas sa façon de faire mais il y a beaucoup de travail d'investigation derrière . Et comment voulez-vous interpeller des PDG ou des grandes personnalités autrement que comme elle fait ! C'est évident , qu'un PDG qui agit malhonnetement n'accepte pas de recevoir Elise Lucet , alors il faut bien qu'elle trouve d'autres moyens de les interpeller ! Je trouve qu'elle a beaucoup de courage , car elle doit recevoir des menaces et des pressions au non de la vérité .

Portrait de cdmike
25/novembre/2017 - 10h49

C'est lui sur la photo ?? Il est horrible cet homme physiquement.

Portrait de Didg
24/novembre/2017 - 22h25
Philou02 a écrit :

c'est un enfant star :)

on dirait une femme smiley

Portrait de Micheldu17.02
24/novembre/2017 - 20h15
.legay a écrit :

Et encore un qui n'assume pas ses propos et présente vite ses plates excuses...

Encore un chapon !!!

C'est parce que la période de Noël approche ?? :)

Il est certain qu' il tient plus du chapon que du coq smiley....smiley

Portrait de pierralain
24/novembre/2017 - 18h00

Bravo Ménès ! La diva du conteneur, ça suffit ! Ses procédés font honte, oui, et cette mise en scène ne sert que son ego. C'est une caricature du journalisme d'investigation : procédés minables juste destinés à promouvoir la star autoproclamée de la dénonciation, à tort et à travers. Jamais de contradictoire, de peut d'être contredite. Malhonnête !

 

Portrait de GreenArrow
24/novembre/2017 - 17h33
Losc84000 a écrit :
En allant dans TPMP Il perd toute crédibilité Pierrot dommage

Il a toujours été aigri et désagréable envers les autre c'est pas nouveau hein !

Portrait de Losc84000
24/novembre/2017 - 17h26 - depuis l'application mobile

En allant dans TPMP Il perd toute crédibilité Pierrot dommage

Portrait de JP67
24/novembre/2017 - 17h23

maintenant on est au courant :  langue de pute c'est ménès !!!