28/12/2017 14:01

Un syndicat de police demande à Gérard Collomb de porter plainte contre Mathieu Kassovitz après son tweet les traitant de "bâtards"

"Bande de bâtards", "belle bande de bons à rien", s'est emporté Mathieu Kassovitz sur son compte Twitter dimanche dernier comme vous le signalait jeanmarcmorandini.com. Il réagissait à un message de la police nationale de Loire-Atlantique concernant une opération effectuée dans un hôpital nantais et dans lequel elle se félicitait de sa collaboration avec l'hôpital Saint-Jacques de Rezé  au sein duquel un trafic de drogue était suspecté. Ils ont finalement découvert quelques grammes de cannabis dans la chambre d'un patient.

La réponse de Mathieu Kassovitz a indigné les policiers concernés qui en ont appelé au ministre de l'Intérieur Gérard Collomb pour porter plainte contre l'acteur selon un communiqué publié sur le site de LCI:

 "Nous ne pouvons accepter que certains se permettent d'injurier les fonctionnaires de police. Je vous demande, au nom du respect de tous les policiers, (...) qu'une plainte soit déposée contre l'auteur de ces propos intolérables".

Selon Franceinfo, le ministère de l'Intérieur étudie l'opportunité de déposer plainte pour atteinte à l'image de la justice.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de oiseaubleu
28/décembre/2017 - 18h00

Ce type là n'a aucun respect et doit être condamné pour propos violents! Aucun sens civique! il donne une image lamentable aux enfants! 

Portrait de filou034
28/décembre/2017 - 17h59

Pour moi le mieux serait une bavure policière irrémédiable on serait enfin débarrassé de ce con

Portrait de satine1
28/décembre/2017 - 16h54

Qu'est-ce qu'il est tourmenté dans sa tête ce garçon !!!

Portrait de bebo
28/décembre/2017 - 14h34

Que le syndicat déjà commence par lui porter plainte!

Mais il ne va pas finir en prison: simplement à l'asile d'aliénés: Depuis quelques années, il décaroche totalement. Délire tendance complotiste.

Ils ont bien raison alors que lui a perdu la raison.