24/12/2017 13:01

Eminem confie avoir utilisé des applications de rencontres gays et avoir écumé les clubs de strip-tease pour trouver sa moitié

Eminem a fait une confession très particulière au site internet Vulture, sur sa vie privée. En effet, le rappeur de 45 ans a révélé qu'après son divorce avec Kim Mathers en 2001, faire des rencontres et trouver une compagne était très compliqué pour lui. "C'est compliqué. Depuis mon divorce, j'ai eu quelques rencards mais rien d'important au point de le rendre public", a-t-il précisé.
Le rappeur, qui vient de sortir son nouvel album intitulé "Revival", a estimé que "faire des rencontres n'est pas dans (ses) priorités en ce moment". Le rappeur a confié avoir utilisé les applications de rencontres gays Tinder  et Grindr qui pour lui, dont destinées "aux hommes homosexuels, bisexuels ou bicurieux".

Il a aussi essayé de trouver l'amour de sa vie dans des clubs de strip-tease. "Aller dans des clubs de strip-tease, c'est comme ça que je rencontrais des nanas. C'était une période intéressante pour moi", a-t-il ajouté.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Balatonia
25/décembre/2017 - 18h49

ptdr ça me fait pensé au moment de son duo sur Stan avec Elton John en 2001, après un journaliste lui demande "ah donc vous n'ete pas homophobe en fait" et la ta Em dans le plus grand calme et sérieux qui reponds "ah bon Elton John est Gay ? je savais pas" et toute la presse people ils y croient dur comme fer "Eminem ne savais pas que Elton John est Gay !!!" et la tu te dit putain les mecs sont juste trop cons !ça fait 20 ans qu'il joue avec ça et les mecs on toujours rien compris mdr et puis même une star  sur Tinder....le truc trop crédible

c'est comme quand il dit dans une interview  sur ses baskets, qu'il les revends anonymement sur ebay  ou encore  quand il dit, je suis pour le mariage des homos "ah bon serieux ?" "oui tout le monde à le droit d'être égaux dans le malheur"

toujours des gens pour le prendre au sérieux, comment il se fou de votre gueule en vrai  smiley

Portrait de bertrand71
24/décembre/2017 - 15h07

Eminem n'est ni bisexuel ni homo refoulé, toujours ces mêmes fadaises qui ressortent dès que t'aimes pas l'homosexualité, c'est d'une connerie sans nom. Oui tu peux être "homophobe" (terme à la con) sans être un "homo refoulé" .

Portrait de DVT
24/décembre/2017 - 13h40

J'ai toujours su qu'il était homo refoulé ou bi-curieux car il joue un personnage homophobe.