19/12/2017 13:05

Le samedi 6 janvier à 20h55, France 2 fêtera les 10 ans de "N'oubliez pas les paroles" avec une soirée spéciale présentée par Nagui

L'émission "N'oubliez pas les paroles" présentée par Nagui  fêtera ses 10 ans le samedi 6 janvier à 20h55 sur France 2. Pour cette soirée événement, Nagui a réuni un plateau inédit composé de six personnalités et de quatre des plus grands maestros de l’émission, qui tenteront de remporter jusqu’à 140.000 euros au profit d’associations.

Ainsi seront présents Pauline Lefèvre qui jouera pour l’association « Plan International », Michaël Youn pour « Les Restos du cœur », Valérie Bègue pour « Vaincre la mucoviscidose », Artus pour « Imag’In », Vincent Desagnat au profit de l’association « Cékedubonheur » et Issa Doumbia pour l’association « A.A.D.E.F.A ». 
Ils seront épaulés par Hervé, Violaine et Lucile, les trois plus grands gagnants de l’histoire de l’émission, qui nous ont tant fait vibrer ces dernières saisons. Mais aussi de Sarah, dernière lauréate du Trophée des Masters ! Le décor sera revisité et le public, survolté. Trois duels opposant chacun deux personnalités permettront aux invités de remporter jusqu’à trois fois 20 000 euros pour les associations. 

Puis, l’invité ayant réalisé le meilleur score lors de son passage participera à une super finale, épaulé de Sarah, pour tenter de remporter jusqu’à 80 000 euros supplémentaires !
Nagui  reviendra aussi sur les moments les plus marquants de l’émission à travers des magnétos inédits.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions