25/12/2017 12:31

La série animée "Les Simpsons", après avoir prédit la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles américaines, avait aussi prévu le rachat de 21st Century Fox par Disney

La série animée "Les Simpsons", après avoir prédit la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles américaines, avait aussi prévu l'achat de 21st Century Fox par Disney. En effet, les scénaristes de la série américaine avaient déjà envisagé, dans un épisode de la dixième saison, ce rachat qui s'élève à 52,4 milliards de dollars. C'est un internaute sur Twitter  qui a révélé les dons de médium des créateurs des aventures de Homer, qui, dans l'épisode, devient ami avec Kim Bassinger  et Alex Baldwin. Le personnage principal croise alors un panneau avec le logo de la société de production 20th Century Fox, appartenant au groupe 21st Century Fox, qui comporte, en dessous de celui-ci, l'intitulé "une branche de Walt Disney Co". 
Précédemment, la série "Les Simpsons" avait aussi prévu la consécration de Bengt Holmström, qui remporté le Prix Nobel d'économie en 2006 et la victoire du Prix Nobel de Chimie par Bernard Feringa.

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions