12/12/2017 07:17

Après Chris Pratt et Adam Levine, c'est au tour de Dwayne Johnson de recevoir sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Comme l'a annoncé Variety, lors d'une cérémonie qui aura lieu le mercredi 13 décembre prochain, une étoile sera posée au Hollywood Walk of Fame pour Dwayne Johnson. La productrice des cérémonies du Walk Of Fame a justifié son choix en estimant que "non seulement Dwayne est une personnalité géniale et talentueuse mais il est aussi engagé dans beaucoup de projets philanthropiques, ce qui est une des conditions pour obtenir une étoile sur le Walk of Fame". "Nous prévoyons que des milliers de photos de cette étoile soient prises par les fans", s'est enthousiasmée la représentante. 
Ancien catcheur affilié à l'organisation amricaine WWE dont le nom de scène était "The Rock", il a commencé sa carrière au cinéma en 2001, avec "Le retour de la momie". En 2017, Dwayne Johnson partageait l'affiche de "Baywatch" avec Zac Efron, film inspiré de la série "Alerte à Malibu". L'Américain est en ce moment en pleine promotion du film "Jumanji", qui sortira le 27 décembre prochain au cinéma. 
D'autres célébrités ont eu la chance de recevoir une étoile sur la célèbre avenue de Los Angeles. En 2017, Ice Cube, Chris Pratt, Gary Sinise ou encore Adam Levine ont été honorés par le Hollywood Walf of Fame et ont eu le droit à leur propre étoile.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions