27/11/2017 18:00

Découvrez le nouvel habillage de la chaîne RMC Découverte qui s'apprête à fêter ses cinq ans

La chaîne RMC Découverte, pour fêter ses cinq ans, va avoir droit à un nouvel habillage. Efficace, original et moderne ce relooking est constitué d'un nouveau logo plus moderne. Des dispositifs permettant d'identifier la onzième chaîne nationale plus facilement vont aussi être mis en place. 
Ainsi, RMC Découverte proposera désormais une nouvelle identité graphique dynamique, fluide et évolutive. Fort de son ton unique et original, la cinquième chaîne de la TNT va aussi innover dans ses contenus sonores qui accompagneront les nouveautés visuelles.
RMC Découverte, lancée le 12 décembre 2012 avec six autres chaînes de la TNT, s’est rapidement imposée dans l’univers du documentaire. La chêne investit aussi fortement dans la production française. La chaîne a su marquer les esprits grâce à des programmes captivants et hétéroclites tels que "Top Gear France", "Vintage Mecanic", "Wheelers Dealers France" ou encore la matinale "Bourdin Direct".

Le nouvel habillage de la chaîne a été créé par l'agence française Gédéon et les contenus sonores sont la réalisation de la société de production La Plage.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soulfree
28/novembre/2017 - 10h28

Une bonne chaîne, mais ils devraient éviter de refaire des émissions anglaises en français comme Wheeler Dealers ou Top Gear. Et toutes les émissions autour de la première et la seconde guerre mondiale, il faut arrêter à un moment, heureusement que mon grand-père n'est plus de ce monde, lui qui refusait toujours d'en parler, il ne voulait pas parler du stalag en Allemagne où il avait été envoyé.