19/11/2017 07:36

L'héroïne de "Smallville" Allison Mack accusée d’appartenance à une secte dont elle serait à la fois l’esclave et une des dirigeantes

Allison Mack est accusée d'appartenir à une secte, selon le site The Sun. Ainsi, sur le site internet de l'actrice, célèbre pour avoir joué le rôle de Chloe Sullivan dans la série à succès "Smallville", est indiqué qu'elle menait une "étude non conventionnelle de son métier" et qu'elle a pu "développer une profonde connexion avec la nature de l’humanité" grâce à l'aide d'un dénommé Keith Raniere.
L'homme est à l'origine d'une organisation appelée "NXIVM", dit "Nexium", qui compterait 12 000 adhérents. Il organise aussi des séminaires axés sur le développement personnel. Pourtant, son associé Nancy Salzma et lui-même sont régulièrement accusés d'être des gourous et le New York Times a publié le 17 octobre 2017 le récit d'une comédienne anciennement adepte de cette organisation, Sarah Edmondson.

Elle y raconte avoir eu "l'honneur" se faire marquer au fer rouge par son "Maître" qu'elle devait le supplier en amont, en étant nue sur une table, tenue par les bras et les jambes. Elle y dénonce aussi plusieurs sévices mais aucune enquête n'a, pour l'instant, été menée par les autorités.
Concernant l'actrice de "Smallville", son implication dans l'organisation serait importante selon "The Sun". Elle recruterait des femmes pour en faire des "esclaves sexuelles" pour son présumé gourou, grâce à un programme appelé "DOS", soit "Dominus Obsequium Sororium" c'est-à-dire "Le Maître des femmes esclaves". Ces femmes subiraient un lavage de cerveau et un régime strict de moins de 800 calories pour coller aux exigences de Keith Raniere. 
Un ancien collaborateur de Keith Raniere, Franck Parlato, a confié à The Sun que "Allison est à la fois victime et bourreau. Elle est victime car elle a eu un vrai lavage de cerveau de la part de Raniere, c'est son esclave".
.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DVT
19/novembre/2017 - 11h34

Si c'est vrai, j'espère qu'elle va se défaire de la secte.

Portrait de goulou
19/novembre/2017 - 09h09

Bande de débiles avec leurs communautés... qu'y s'y restent qu'y nous foutent la paix