09/11/2017 10:43

L'acteur américain Chuck Norris annonce qu'il arrête sa carrière pour tenter de sauver sa femme qui aurait été empoisonnée

"J'abandonne ma carrière d'acteur pour me focaliser sur Gena. Ma vie entière est dédiée à la sauver." Chuck Norris vient de faire cette annonce au magazine Good Health et sa décision est irrévocable. Il faut dire que la relation semble fusionnelle avec Gena sa femme, depuis des années. Aujourd'hui, la santé de cette dernière semble se dégrader et c'est la raison pour laquelle il vient de prendre cette décision.

Pour bien comprendre pourquoi la star américaine Chuck Norris vient de prendre cette décision, il faut remonter à 2013. La femme de l'acteur est alors hospitalisée et doit faire un IRM. Un produit de contraste lui est alors injecté trois fois en huit jours. Très rapidement, Gena O'Kelley se plaint de brûlures, de douleurs, de problèmes rénaux et d'une importante perte de poids. Selon le couple, ce sont ces injections de "gadolinium" qui sont à l'origine de ces problèmes de santé, d'autant plus que ce produit avait été repéré par l'autorité américaine en charge de la distribution des médicaments.

Le couple à lancer depuis de nombreuses actions en justice contre les laboratoires qui fabriquent ces produits, mais désormais c'est la santé de sa femme qui semble inquiéter Chuck Norris.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
9/novembre/2017 - 13h35

L' intention est bonne et rendue probablement plus facile dans la mesure où j' imagine que sa carrière  à 77 ans doit être entre parenthèses depuis quelques années ?.....