12/11/2017 12:01

La chanteuse Lily Allen sortira ses mémoires à l'automne 2018 - Elle y évoquera notamment la perte d'un enfant et sa dépendance à l'alcool et à la drogue

Lily Allen prévoit de sortir ses mémoires pour l'automne 2018. Ainsi, la chanteuse a confié au site The Bookseller que ce livre, dont le titre n'a pas été communiqué, retracera les épreuves de sa vie. La chanteuse de "Smile" y parlera de la difficulté d'être la fille de deux personnalités du cinéma britannique, Keith et Alison Owen, des coulisses de la célébrité, de la perte d'un enfant, de sa dépendance à l'alcool et à la drogue, du mariage, du divorce et de ses troubles alimentaires.
La jeune femme a déclaré que "certains penseront que c'est choquant et brutal. Mais il y aura aussi de bonnes chances là dedans, des moments heureux. J'essaierai d'en faire quelque chose de léger". La chanteuse, qui espère que les lecteurs se reconnaîtront dans ses combats et dans son oeuvre, a ajouté qu'elle sait que le livre "est à propos de moi mais beaucoup de choses sonneront vrai".
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions