
Sur Instagram, Lily Allen révèle avoir reçu des menaces de mort d'un pirate informatique qui se revendique du groupe État islamique.
La chanteuse dévoile le contenu des messages de cette personne, dans lesquels on peut notamment lire:
"Je suis un terroriste de l'État islamique. Profite de ce que tu as, sal***, parce que je vais te pirater puis t'enlever."
Et de poursuivre: "Ensuite je te violerai, je t'ouvrirai le ventre et te décapiterai".
Lily Allen a d'ailleurs publié une copie d'écran de ces menaces:
Vos réactions
j 'espère quelle sera aussi bien protégée que Julie Gayet .... qui n 'est pas "grand chose" ( excusez le terme !) et qUE nous protégeons avec nos deniers !! pourquoi ne pas protéger tous les "vrais" artistes ? le risque doit être le même je pense pour ceux là aussi ....., qui eux , au moins, ont pris position pour les événements que nous avons connus et les ont dénoncés fortement dans les médias ! !
...mauvaise Allen ? ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?