06/11/2017 17:33

Anne-Sophie Lapix affirme "moins bien" gagner sa vie en présentant le 20h de France 2 qu'à l'époque de "C à vous" sur France 5

Dans un entretien accordée à "Télé 2 semaines", Anne-Sophie Lapix affirme gagner "moins bien" sa vie à la tête du journal de 20h de France 2, qu'aux commandes de "C à vous" sur France 5. Elle expliqué qu'avant, elle était "salariée d'une boîte de production. Et c'est la règle quand on passe du privé au public... Les personnes qui vont travailler au 20 Heures ne cherchent pas à être mieux payées". La journaliste n'a toutefois pas voulu communiquer de chiffres. 
Anne-Sophie Lapix s'est aussi confiée sur ses débuts au 20 heures de France 2, en affirmant qu'il "y a deux publics à convaincre. Et, a priori, j’ai passé le premier cap. C’est l’es­sen­tiel". Concernant son concurrent Gilles Bouleau, à la présentation du journal de TF1, elle assure ne pas être "arrivée pour battre TF1. Ce n'est pas mon objectif et on ne me l'a pas du tout assigné. C'est une bonne chose si nous maintenons un faible écart".
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de orejona
7/novembre/2017 - 13h34

Et la mouette rieuse la pas coulée des émissions ....?

 

Portrait de orejona
7/novembre/2017 - 13h32
Aubry.Isab a écrit :

Elle a coulé plusieurs émissions comme mots croisés. Avec son regard de chien battu et ses rires inappropriés, il ne faudra pas longtemps pour qu’elle fasse couler son journal. Idem que Migennes89 depuis que c’est elle, c’est TF1 ou LCi. Elle est trop lisse... mais elle réussit à attirer grâce a la caméra du réalisateur qui filme ses jambes. Ce qui lui donne un + par rapport à Gilles Bouleau ! Et c’est une femme, la 50aine donc elle a toutes les faveurs d’Ernotte... France Télévisions c’est sans moi. Journaux, émissions, leurs spéciales gonflées avec du m’as-tu vu et au contenu vide comme une huître.

Doit confondre avec Alessandra Sublet !

 

Portrait de BREIZ Mike
7/novembre/2017 - 08h42

On comprend maintenant pourquoi elle fait son regard de coker triste!!

Portrait de nataflo1
6/novembre/2017 - 18h55
guignol a écrit :

Pauvre petite choupinette, elle me fait de la peine smiley

Doit don organiser un appel aux dons pour qu'elle puisse vivre décemment et se payer ses robes ?

Peut-être faut-il organiser un Anne Sophiethon??

 

Portrait de étonnée
6/novembre/2017 - 18h34
guignol a écrit :

Pauvre petite choupinette, elle me fait de la peine smiley

Doit don organiser un appel aux dons pour qu'elle puisse vivre décemment et se payer ses robes ?

si vous organisez l'appel  aux dons faites moi signe je vous enverrai des "clopinettes"