05/11/2017 11:31

L'homme qui a assassiné 58 personnes à Las Vegas souffrait de dépression après avoir perdu d'importantes sommes d'argent

Stephen Paddock, l'homme qui a assassiné 58 personnes début octobre lors d'un festival de musique à Las Vegas avant de se suicider, souffrait de dépression après avoir perdu d'importantes sommes d'argent les deux dernières années, a indiqué le shérif de la ville Joe Lombardo lors d'une interview télévisée.

D'après le shérif, il avait perdu "une quantité importante de richesse", entraînant une dépression. La perte d'argent et donc un rapide déclin social pourraient "avoir eu un effet déterminant sur ce qu'il a fait", analyse Joe Lombardo.

Ces problèmes pourraient constituer "un facteur déterminant" dans sa décision de perpétrer l'attaque, ajoute-t-il.

Le dimanche 1er octobre, Stephen Paddock, comptable à la retraite, a tué 58 spectateurs d'un concert de musique country en plein air à Las Vegas, commettant la pire fusillade de l'histoire moderne des Etats-Unis.

Plus de 500 personnes ont en outre été blessées. Le tireur s'est suicidé dans les minutes suivant le carnage et avait transporté un véritable arsenal dans sa chambre au 32e étage de l'hôtel Mandalay Bay, d'où il a tiré sur la foule. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Filoû02
5/novembre/2017 - 17h33

Alors si tous les dépressifs et les surendettés font le même carnage partout on a du souci à se faire..

Portrait de Planète des singes
5/novembre/2017 - 12h21

Si tous les dépressifs tiraient sur une foule, la terre se dépeuplerait rapidement. Complètement ridicule de vouloir à tout prix chercher des explications. 

Portrait de Joe Bidjoba
5/novembre/2017 - 12h07
GreenArrow a écrit :

Donc on lui cherche des excuses en gros ?

Comme à chaque fois qu'un attentat est commis par un blanc smiley

Portrait de Joe Bidjoba
5/novembre/2017 - 12h00

MDR

On connait la chanson, un blanc qui commet une attaque c'est forcément un gentil type mais qui souffre de dépression ou qui a pas reçu assez d'affection de sa môman (Columbine, Breivik, Vegas...)

Pour quelqu'un de couleur c'est un terroriste extrémiste fou de dieu.

2 poids 2 mesures puis on s'étonne de la montée du communautarisme?

Allez-y les fachos de ce forum, crachez votre haine et votre inculture en tout anonymat derrière votre écran comme vous savez si bien le faire!