19/10/2017 08:23

BFM TV annonce que sa correspondante à Marseille a été "physiquement menacée ce matin" pour l'empêcher de faire son travail

Ce matin, BFM TV a annoncé que l'une de ses journalistes qui devait faire un direct depuis Marseille avait été menacé physiquement par plusieurs personnes pour l'empêcher de faire son intervention sur la chaîne.

D'après l'annonce faite par Christophe Delay dans la matinale, Sabrina Gotlib devait évoquer la grève des éboueurs mais elle n'a pas pu intervenir et tourner son reportage sous peine d'actes violents à son encontre. La journaliste est la correspondante de la chaîne à Marseille.

Le tribunal de Grande Instance de Marseille vient d'ordonner l'expulsion des grévistes "avec le concours de la force publique si nécessaire".  Les éboueurs grévistes occupent depuis le 11 octobre deux centres de transfert des ordures ménagères de la ville. La désicion de justice prévoit aussi le retrait de tous les véhicules stationnés devant les centres d'ordures.

Le juge des référés prévoit une astreinte de 1 000 euros par infraction constatée pour toute personne qui gênerait l'accès à un centre de transfert. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de legaulois2009
19/octobre/2017 - 15h47

BFM TV  La chaine télé gouvernemental

 

Portrait de plopy74
19/octobre/2017 - 08h57 - depuis l'application mobile
seb2746 a écrit :

C'est BFmerdeTV donc y'a rien d'anormal pour moi.

Quand une chaine fait de fausses déclarations, annoncent des inexactitudes à longueur de journée et aide des criminels lors des prises d'otages en servant un idéal politique, je vois pkoi elle devrait pouvoir faire son métier de télé poubelle.

@seb2746 donc quand une chaîne d'information qui ne correspond pas à votre mode de pensée n'as pas le droit de faire son job vous avez un drôle de mentalité…
Le service public payé par nos impôts sort aussi son lots de conneries (cf l'orgasme qu'avait la "journaliste" le soir de l'intronisation de Macron entre autres )