messe Hier soir sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine présentait "C à vous" et ouvrait un dossier consacré à Mohamed Merah. Parmi les invités, Latifa Ibn Ziaten, dont le fils a été tué par le terroriste.
Aujourd'hui, elle pointe du doigt la famille de Mohamed Merah qui, selon elle, a mal éduqué leur fils. "C'est sa famille qui ne l'a pas aidé à s'intégrer", a-t-elle déclaré.
.
Regardez
.
Vos réactions
Les commentaires sur son foulard sont ODIEUX!
Cette femme qui a perdu son fils (un peu de respect merci) fait un travail admirable de sensibilisation des jeunes contre l'islamisme radical.
Elle réussit là où le gouvernement a échoué avec les centres de déradicalisation. Elle est intégrée et fait quelque chose d'utile pour son pays d'accueil, qu'elle en soit remerciée.
elle dit qu elle sait bien integré en france alors qu elle commence par enlever ce chiffon de la tete pour donner l exemple en france on est neutre et discret on n impose pas de religion dans la rue
Pour l'aider à s'intégrer il aurait fallu que la mère et le reste de la famille soient eux mêmes intégrés. C'est quand même incroyable que des gens normaux soient amenés à polémiquer à propos de ces véroles d'islamistes.
C'est clair que sans leur Coran, ils s'ennuieraient tous vraiment beaucoup ! Plus de bouquin pour justifier leurs conneries
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?