03/10/2017 11:41

Morandini Zap: La mère d'une victime de Mohamed Merah accuse la famille du terroriste de ne pas l'avoir "aidé à s'intégrer"

Hier soir sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine présentait "C à vous" et ouvrait un dossier consacré à Mohamed Merah. Parmi les invités, Latifa Ibn Ziaten, dont le fils a été tué par le terroriste.
Aujourd'hui, elle pointe du doigt la famille de Mohamed Merah qui, selon elle, a mal éduqué leur fils. "C'est sa famille qui ne l'a pas aidé à s'intégrer", a-t-elle déclaré.

.
Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de helena
3/octobre/2017 - 20h26

Les commentaires sur son foulard sont ODIEUX!

Cette femme qui a perdu son fils (un peu de respect merci) fait un travail admirable de sensibilisation des jeunes contre l'islamisme radical. 

Elle réussit là où le gouvernement a échoué avec les centres de déradicalisation. Elle est intégrée et fait quelque chose d'utile pour son pays d'accueil, qu'elle en soit remerciée.

Portrait de platane66
3/octobre/2017 - 15h01

elle dit qu elle sait bien integré en france   alors qu elle commence par enlever ce chiffon de la tete pour donner l exemple  en france on est neutre et discret on n impose pas de religion dans la rue

Portrait de deuns
3/octobre/2017 - 14h05

Pour l'aider à s'intégrer il aurait fallu que la mère et le reste de la famille soient eux mêmes intégrés. C'est quand même incroyable que des gens normaux soient amenés à polémiquer à propos de ces véroles d'islamistes.

Portrait de Galilée
3/octobre/2017 - 12h43

C'est clair que sans leur Coran, ils s'ennuieraient tous vraiment beaucoup ! Plus de bouquin pour justifier leurs conneries smiley