
A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Florent Pagny a accordé une interview au Parisien. Le chanteur a notamment révélé qu'il va s'installer au Portugal "pour des raisons fiscales".
"Il n'y a pas d'impôt sur la succession, pas d'impôt sur la fortune et pas d'impôt sur les royalties pendant dix ans", indique-t-il en précisant que "tous les artistes commencent à s'installer là-bas". "On pourrait vivre en France, mais il y a des limites à ne pas dépasser. C'est pour ça que tout le monde est parti", continue-t-il.
Et d'ajouter : "J'ai donné et je donne encore. Tout ce qui est prestations en France, les concerts, The Voice, je paie des impôts dessus".
.
Vos réactions
parce que vous croyez qu'ailleurs on soigne moins bien pour plus cher ?????
Vous n avez strictement rien compris du régime social français qui englobe les frais médicaux et léducation des enfants gratuitement. Les impôts servent entre autre à ces services. Au Portugal comme ailleurs, les bons médecins existent mais pas à 23 € la consultation. Les avantages au Portugal sont pour 10 ans, et après ? Tout ce petit monde rentré au bercail. Et c est quoi l ardoise pour les Portugais ?
IL A RAISON !!!!!!!!!!!! CE SONT TOUJOURS LES MÊMES QUI PAYENT !!!!!! Il parle pour tous ceux qui n'en pensent pas moins !!!!! BRAVO FLORENT !!!!!!!
Il a mille fois raison de quitter ce pays d'assistés qu'est la France! vive le Portugal!!!!
Et lorsqu'il sera malade il reviendra en France se faire soigner (gratos).
Il est franc et il a raison ...
ce n'est pas un faux-derche comme beaucoup du showbizz ...
C'est amusant car entre 81 et maintenant la gauche et la droite ont gouverné à peu prêt la même durée et bizarrement à chaque fois que la droite a été au pouvoir elle n'a manifestement pas mis fin au "racket" que vous dénoncez...
Mais rassurez-vous, jamais en France les riches n'ont été plus riches qu'aujourd'hui et les écarts continuent à progresser...
Il y a du vrai ...
quand c'est la gauche au pouvoir elle reprend les dossiers de la droite ...
et quand c'est la droite au pouvoir ... elle finalise les dossiers de la gauche !!
Rien d'étonnant. C'est juste le résultat d'années de politique de racket par la gauche à chaque fois qu'elle était au pouvoir depuis 1981 de ceux qui ont encore un peu de moyens en France.
Franchement, je comprends ces exilés fiscaux.
Nous aurions ses moyens il est vraisemblable que bon nombre d'entre nous en aurait fait autant.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?