
Ce mercredi, Le Canard Enchaîné revient sur le ralliement de Virginie Calmels à Laurent Wauquiez. L'hebdomadaire évoque des propos qu'aurait tenu Alain Juppé (Virginie Calmels est sa première adjointe à Bordeaux).
"Virginie Calmels, c'est la logique Endemol. Ca lui rapporte, elle y va. Elle n'a pas de principe. En mars, elle me soutenait, puis elle s'est offerte, en vingt-quatre heures, à [François] Fillon", aurait-il déclaré en petit comité en précisant que "c'est une grosse déception". Et d'ajouter : "Si vous avez un parquet en bon état, ne l'invitez pas chez vous".
Peu de temps après la publication du "Canard Enchaîné", Alain Juppé a tenu à pousser un coup de gueule sur Twitter. "Stupeur en lisant les mots que le Canard me prête sur Virginie Calmels", lâche le maire de Bordeaux sur le réseaux social. "Comment peut-on affabuler à ce point! Qu'on me foute donc la paix!", conclut-il.
.
Vos réactions
C'est pourtant lui qui l'a embauchée cette salope aux dents longues !
Il faut se calmel Monsieur Juppé!
A votre âge, piquer des colères n'est pas bon pour les artères !
Virginie est une politique pur sucre, elle va où il faut pour grimper plus vite !
Wauquiez la marionnette de Sarkozy va mettre la main sur le parti! Elle l'a bien compris!
@colin33
Vous avez l'air de bien la connaître pour dire de tels propos ou alors vous faites comme le "canard wc" pour faire du buzz
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?