03/09/2017 12:31

Virginie Calmels, première adjointe au maire de Bordeaux Alain Juppé, rejoint Laurent Wauquiez, candidat à la présidence des Républicains.

Virginie Calmels, première adjointe au maire de Bordeaux Alain Juppé, a annoncé au JDD sa volonté de rejoindre Laurent Wauquiez, candidat à la présidence du parti Les Républicains.

"Il a le leadership, l'énergie, le courage", déclare-t-elle dans un entretien à paraître dimanche, pour justifier son soutien au président LR de la région Auvergne-Rhône-Alpes, pourtant considéré comme étant sur une ligne sensiblement plus à droite que celle du maire de Bordeaux.

"Alain Juppé m'a dit n'avoir aucune objection sur ma décision. Il a lui-même exposé ses lignes rouges pour rester au sein de LR et elles ne sont pas franchies par Laurent Wauquiez", a-t-elle estimé, ajoutant qu'elle n'aurait pas pris cette décision sans l'approbation de l'ancien Premier ministre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YenZz
5/septembre/2017 - 21h48
osef a écrit :

Si t'as rien d'autre à foutre que de critiquer la forme pour ne pas avoir à considérer le fond, fais-donc une correction, ça t’occupera le petit-facho-en-herbe...

 

Non rien d'autre à foutre que de critiquer no,n pas la forme, mais l'espère de grosse merde que tu es...

Autre chose de disponible que "petit facho en herbe" dans ton dico à 7 mots ?

La pauvre tâche a, non pas édité son post, mais fait en sorte qu'il s'affiche, ce qui n'était pas le cas, afin de te mettre le nez bien au fond de l'endroit dont tu n'aurais pas du sortir,c-à-d ton trou du cul.

Sur ce, va prendre tes cachetons, et va consulter d'urgence, grosse tanche que tu es...

#Xanax pour les psychos

Portrait de YenZz
4/septembre/2017 - 11h32
osef a écrit :

 

Toi t'as pas lu ce que tu commentes pourtant...

Elle est pas ' candidate ' aux ' primaires ' de la présidence de la droite ( et non à un scrutin national... )...

Ben non...

Elle ' soutient ' doudoune-rouge-président-de-"grande"région-auvergne-rhône-alpes

Quand les fachos usurpent jusqu'au code couleur adverse...

Bref.

T'as pas saisi grand chose, hein ?

Allez, en Une phrase, mais accroche-toi à ce qu'il te reste de neurones :

Le jupé ne peut pas ' ouvertement ' soutenir le veauquié, alors il utilise celle qui a effectivement les canines qui raclent le parquet pour le faire sans le faire...

Comment ça non ?

Oué, t'as pas grande culture politique, tézigue...

Il t'a échappé que ceux qui ' détiennent ' la ' droite ' Française, ce sont les naboïstes.

Ben si.

Le veauquié, il a été ' nommé ' prez de la droite par qui, ' par intérim ', pendant la campagne présidentielle ?

Le futur ' patron ' de la droite, c'est lui, et c'est pas la pécraisse, le fuyon ou autre qui vont l'en empêcher, il a déjà été choisi...

Ben si.

Suffit de comparer les budgets dont disposent les différentes ' candidats '.

Toute cette mascarade n'est qu'ersatz d'apparence ' démocratique '...

Et dire qu'il y a encore des pécores pour y ' croire '...

En même temps, les crédules sont physiologiquement disposés, il leur manque un truc...

Si si, l'étude le démontrant est formelle...

Et pour plus de 90% de ces ' crédules ', ils disposent de moins de 80 de Q.I., dites-donc...

Comme quoi...

 

 

Vous non plus à priori pour raconter autant d'inepties à la seconde, et sur à peu près tous les sujets...

Malgré votre haine affichée envers certains, que d'autres appelleront des convictions, la réalité est toute autre...Si vous pensez que Jupé "télécommande" Calmels c'est fort mal la connaître, d'autant que Jupé n'a qu'une "amitié" que très limitée envers Wauquiez.

Si vous connaissiez un peu Bordeaux, et surtout le sentiment des gens de la ville et ses alentours envers Calmels, vous comprendriez alors qu'elle est tout simplement grillée... 

Celle qui était pressentie pour devenir la successeuse de Jupé, ou à minima un tremplin vers autre chose, s'est retrouvée le bec dans l'eau depuis que ce dernier est passé à la trappe aux dernières présidentielles.

N'ayant plus son tremplin à disposition, Jupé restant désormais maire sans, à priori, plus aucune autre ambition, et pour encore à minima 2 ans et demi si ce n'est plus dans le cas où il se représenterait, Calmels ne peut plus espérer un poste au gouvernement Jupé étant "out", ni même d'être maire avant un bon bout de temps...

Tout cela sans même parler, ce qui est la base, du choix des électeurs, qui clairement à Bordeaux ne veulent surtout pas de Calmels, ce qui explique donc pourquoi elle va voir si l'herbe est plus verte ailleurs, pour l'instant par un simple "soutien".

Calmels est bien une arriviste qui se place pour un futur poste, et vous un veau aigri qui raconte beaucoup de merde sur beaucoup de sujets.

Prendre des calmants vous ferait le plus grand bien, au lieu de déverser voter fiel et votre condescendance en permanence ici.

 

#CQFD