01/09/2017 10:45

Alba Ventura de RTL s'en prend à Raquel Garrido: "Lorsqu'on cherche la gloire, on fait vraiment n'importe quoi !" - Regardez

Hier midi, Edouard Philippe organisait une conférence de presse afin de présenter les ordonnances réformant le code du travail. Le Premier ministre a notamment été interrogé par plusieurs journalistes, et par Raquel Garrido, chroniqueuse sur C8 pour "Les Terriens du dimanche" et porte-parole de La France Insoumise (voir sa question en cliquant ICI)

Quelques heures plus tard, invitée sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Alba Ventura, journaliste sur RTL, a dit ce qu'elle pensait de son intervention, qui a été critiquée sur les réseaux sociaux.

"Je pense que lorsqu'on cherche la gloire, on fait vraiment n'importe quoi. Elle n'a pas sa place dans une conférence de presse. Il y a un mélange des genres... Les journalistes sont sans arrêt critiqués pour cette consanguinité [avec les politiques]", explique-t-elle.

Et d'ajouter : "Elle est à la France Insoumise, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon. Elle est invitée partout. Elle peut s'exprimer.(...) Le spectacle permanent, ça me gonfle !".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Redresseur De Torts

Raquel Garrido l'insoumise qui sait pourtant se soumettre lorsqu'il s'agit de se rendre éligible à l'accès aux logements sociaux.

Portrait de bertrand85
1/septembre/2017 - 12h36

Et toi Alba Ventura, tu ne la cherches pas la gloire?!

Tu te souviens quand tu montrais ta tête dans l'émission de Sublet pour poser juste une ou deux questions sans intérêt? Tu faisais ça par conscience journalistique ou juste pour chercher la gloire?

Attaque les Insoumis et n'oublie pas d'être aux ordres de tes puissants patrons.