
Après la baisse de juin, le nombre de chômeurs est reparti en forte hausse en juillet (+34.900, soit +1,0%), s’établissant en fin de mois à 3,52 millions de personnes en métropole, a annoncé jeudi le ministère du Travail.
Le chômage augmente dans les mêmes proportions en comptant l’outre-mer, pour un total de 3,78 millions de personnes inscrites en catégorie A (sans activité) sur les listes de Pôle emploi.
L’indicateur est également en forte hausse (+58.800 en métropole, soit +1,1%) en incluant les demandeurs d’emploi ayant exercé une activité au cours du mois (catégories B et C), à 5,62 millions en métropole et 5,93 millions en France entière.
.
.
Vos réactions
En principe, juillet et août, le chômage baisse toujours,mais là avec tous les étudiants qui n'ont pas trouvé de place à la rentrée dans les facs qui se sont inscrits à pole Emploi, plus la fin des emplois aidés, la fin de ceux qu'on a envoyé en formation.En plus avant il y avait des embauches pour les soldes, maintenant, les français achètent sur internet!
J'attends le commentaire "éclairé" de fanfan Hollande sur le sujet, avec impatience....
Mais c'est pas compliqué à comprendre !! Il n'y a pas plus de taf ! Point barre...
Commande des accents au Père Noël.
Tu es illisible en plus d'être bête.
#´ˋˆ¨
Si l'absence d'accents t'empeche de comprendre il faut tres vite aller consulter...mais a partir d'un certain age c'est normal..on devient intolérant...(avec un accent)
Et avec le "bidon" pouvoir d'achat à partir su 1er janvier que prône le premier sinistre + la CSG spécial retraite, nous pouvons penser sérieusement que le chômage ne va pas baisser !
L'incompétence à tous niveaux + l'exigence de Bruxelles + les bons conseils avisés de monsieur hollande font que...........!!!!
Rien de plus normal...c'est le debut des vacances et ceux qui n'ont pas assez travaille pour avoir des conges mais suffisamment pour avoir du chomage ne se genent pas pour en profiter...vive la France...
Il serait tant que tout ca change ...
Carrément 1% d'un coup... Sa va radié sec chez popole
A moins de ne jamais repondre aux convocations on n'est jamais radie...il suffit de presenter 2/3 mails de reponse a des offres et ca passe...
Seul Pôle emploi aura toujours du travail
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?