
Hier soir, à Sigean dans l'Aude, un homme âgé d'une quarantaine d'années a été découvert allongé dans un congélateur "fermé de l'intérieur". Sa femme, qui s'était extirpée d'un second appareil, avait alerté les secours.
Une lettre indiquant son "souhait d'en terminer" a été retrouvée sur place, a indiqué le parquet de Narbonne qui privilégie la thèse du suicide. Le père de famille était décédé à l'arrivée des secours.
Son épouse, qu'il avait "incitée à mettre fin à ses jours", s'était enfermée dans un second congélateur, avant de changer d'avis et d'appeler les pompiers.
L'époux avait été condamné à Narbonne pour des violences sur ses enfants à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, et mise à l'épreuve. Dans la lettre expliquant leur geste, l'homme a exprimé son "amertume vis-à-vis de la justice".
Hospitalisée en unité psychiatrique, la femme devrait être entendue par les gendarmes. Jeudi, une autopsie de son mari devrait être pratiquée.
.
Vos réactions
Y a pas plus con comme méthode de suicide. La mort est extrêmement douloureuse, et surtout extrêmement longue....Faut pas croire qu'il va s'endormir avant de mourir le gars. Il va pas hiberner non plus, il a vu trop de dessins animés.
Ah si, y a plus con, tous les marginaux qui se jettent sur le RER B, et bloquent les travailleurs pendant des heures, le temps de tout nettoyer ("Veuillez nous excuser pour un <Accident grave de voyageur>").
Quelle humanité ça fait plaisir à lire un tel commentaire. Perso suis choqué
Heu reu se ment qu' il a Findus
Fi n dus
......
ça c'est de l'info médias sur un site consacré aux...médias
voir être " con.. gelés "
Bien vu !
:-D
D'où l'expression "être givré".
voir être " con.. gelés "
D'où l'expression "être givré".
Hibernatus
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?