
A Stonnington, dans la banlieue de Melbourne, la municipalité menace de détruire les terrains de boulingrin, un bowling sur gazon, pour y construire notamment des terrains de basketball. Une décision qui met très en colère des mamies qui comptent bien empêcher ce projet afin de sauver leur club.
Et pour cela, elles ont décidé de créé un énorme buzz, mais comment ? En parodiant la chanson "Single Ladies" de Beyoncé.
Terry, Wyn, et Janine ont ainsi endossé leur polo du club Chaddy Bowls, avant de se lancer dans la célèbre chorégraphie. Mais ce n'est pas tout, elles ont également retravaillé les paroles. Ainsi, «Singles Ladies» devient «Bowling Ladies».
«Nous jouons aux boules et vous ne pouvez pas nous priver de ça. Nous sommes fâchées et vous n’allez pas vous en sortir comme ça (...) Ne nous traitez pas comme si nous ne comptions pas. Juste parce que nous ne jouons pas au netball.», chantent-elle notamment.
Avec cette parodie, elles espèrent récolter un maximum de signatures sur leur pétition en ligne afin de sauver leur terrain.
Regardez:
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?