01/08/2017 17:02

Avant d'être diffusé en hebdomadaire, le nouveau jeu d'Olivier Minne "Les 5 anneaux d'or" sera programmé en prime le jeudi 24 août sur France 2

Avant sa diffusion en hebdomadaire, le jeu "Les 5 Anneaux d'or", présenté par Olivier Minne, sera proposé en prime le jeudi 24 août prochain.

A cette occasion, l'animateur recevra des personnalités qui joueront pour des associations caritatives.

Patrice Laffont et Marie-Ange Nardi en duo pour l’association « Ligue contre le Cancer », Linda Hardy et Marine Lorphelin pour l’association « Les Bonnes Fées », Valérie Damidot et Gil Alma pour l’association « CéKeDuBonheur » et enfin Stéphane Bern et Françoise Laborde pour l’association « Le Refuge ».

Présentation

Au début de la partie, les duos de célébrités se voient attribuer 5 anneaux d’or avec lesquels ils vont tenter de franchir 5 paliers. Pour donner leurs réponses, c’est simple, il leur suffit de placer directement leur anneau sur l'écran central. 

Si l'anneau recouvre la zone de bonne réponse ou une partie de la zone, le palier est validé, leur cagnotte augmente et ils peuvent continuer à progresser dans le jeu. En revanche, s'ils ont tort, ils perdent alors un de leur anneau pour toujours et doivent recommencer sur la même image. 5 anneaux perdus, c’est la fin de la partie.

Une fois que les deux équipes ont joué leurs 5 anneaux ou bien atteint avec succès le 5ème palier, elles s’affrontent sur une même et dernière question afin de tenter de se qualifier pour la super finale qui leur permettra de doubler le montant de leur cagnotte.

5 anneaux d’or est un jeu interactif avec une expérience second écran intégré.

Les téléspectateurs auront la possibilité de jouer chez eux en temps réel sur leur téléphone ou leur tablette en téléchargeant gratuitement l'application 5 anneaux d’or. Ils seront en mesure de répondre exactement aux mêmes questions que les candidats en studio et pourront ainsi placer leurs anneaux sur les images.

Les quatre téléspectateurs les plus performants verront leur nom affiché à l’écran et répartiront également avec des cadeaux.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C'estGéant
1/août/2017 - 17h42

Bonne nouvelle! Super animateur!! France 2 lui fait confiance c'est bien!