
Ce mercredi, à 20h55 sur M6, Ophélie Meunier présentera un nouveau numéro de "Zone Interdite".
Le magazine sera consacré aux "Secouristes bénévoles", notamment aux fêtes de Bayonne qui, chaque année, attirent plus d'un million de fêtards.
Pendant 5 jours, Adrien et ses 200 camarades bénévoles vont prendre en charge plus de 1 500 blessés. Un marathon au cours duquel ces secouristes doivent même entrer dans l'arène pour protéger les victimes percutées par des vachettes déchaînées.
Seulement, une femme a été gravement blessée par l'animal qui était plus que déchaîné.
Regardez:
Vos réactions
Quand arrêterons-nous en France de martyriser des animaux sous couvert de festivités, de spectacles ou pour faire, soit-disant, plaisir aux enfants. Quel manque d'imagination !
Quelle bande de nazes, de cinglés. Quelle bonheur a-t-on à exciter les animaux ainsi. Ils sont vraiment restés arriérés. Se mettent en danger ainsi, je ne les plains pas du tout.
Fête dangereuse, que personne ne vienne se plaindre !
Jeux dangereux plutôt
Regardez moi ces crétins qui ne s'écartent pas devant l'arrivée des secouristes qui s'énervent presque pour passer, ces gros nazes ont un autre spectacle
Et si l'on foutait la paix aux animaux ? Connerie des humains qui se paie !!!
Fête dangereuse, que personne ne vienne se plaindre !
Ça malheureusement c'est ce qui arrive lorsqu'on lache des vachettes ou si on court après des voitures arrêtées..,
D'abord on est pas certain que sa chute soit due à la vachette elle n'a pas été encornée, elle a fait une très mauvaise chute. Chute peut-être due à des personnes qui en voulant éviter la vachette on pu la pousser involontairement. Ensuite, il n'y a pas de risque 0 dans ce genre de jeux idiots ! Qu'on laisse ces pauvres vachettes tranquilles dans leurs prés. Elles sont totalement apeurées par les mouvements de foule et les cris, elles deviennent donc incontrôlables, il est normal qu'il y ait des accidents.
Lancer un animal apeuré au milieu de ces imbéciles, voilà le résultat. Faire paniquer un animal dans les rues d'une ville et ensuite ils vont caresser leur petit chat, leur petit chien. Une population sans conscience de la vie tout simplement.
bien fait pour sa tronche (je reste polie )il faut être secoué pour assister à des "spectacles" pareils .C'est indigne .
Ce n'est pas un spectacle . On peut très bien s'amuser aux fêtes de Bayonne sans s'intéresser aux vachettes lâchées dans les rues .
Se réjouir des blessures graves de cette jeune fille ?? pas surprise de votre part !
L'amie des animaux au grand coeur !! les animaux sont meilleurs que les hommes ...bla bla bla . Que pensez vous du chat qui joue avec une souris ou un oiseau en le blessant à petits coups de griffes avant de le saigner et de le laisser sur place pour aller bouffer son kit kat royal hors de prix ??
mais que fait le csa , des images choquantes ,et les enfants ...une honte de montrer ca a la television!!! csa csa ou est tu???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?