22/07/2017 07:48

Angers: Un homme amputé des deux jambes reconnait avoir tué son voisin de... 74 coups de couteau, à cause du bruit

Un homme invalide a reconnu avoir tué son voisin de 74 coups de couteau près d'Angers, expliquant avoir été "excédé par le bruit" selon Ouest France. La victime, âgée de 54 ans, a été retrouvée par le veilleur de nuit d'un immeuble voisin, à terre et gravement blessée. Malgré l'arrivée des secours, elle a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard. L’autopsie réalisée jeudi a révélé que la victime portait 74 plaies sur le corps. Une femme de 57 ans a également été blessée au visage par plusieurs coups de couteau et a été soignée à l'hôpital.

L'auteur des coups, en fauteuil roulant et amputé des deux jambes, a été interpellé sur place et a reconnu les faits en garde à vue. Il a notamment expliqué avoir été "excédé par le bruit provenant de l'appartement voisin" situé à un autre étage, où les deux personnes touchées passaient la soirée.

Selon l'enquête, ce différend de voisinage entre les protagonistes durait depuis plusieurs semaines.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
23/juillet/2017 - 09h54

Le bruit est la nuisance N°1 selon les Français, et pas grand chose n'est fait contre. Oui, cela peut excéder, voire rendre fou furieux, à la longue.

Portrait de Lax069
22/juillet/2017 - 08h46 - depuis l'application mobile

L'homme de fer

Portrait de Filoû02
22/juillet/2017 - 08h13

Ça pourrait être le titre d'un film policier " le tueur au fauteuil roulant " !!