
Trois nouveaux-nés ont été découverts mardi soir à Lorient (Morbihan), l'un dans la chambre froide d'un bateau de pêche et deux autres dans un congélateur du domicile de la mère supposée, une employée du navire, qui a été placée en garde à vue.
Ce jeudi matin, la mère a avoué avoir étouffé les bébés à leur naissance, a indiqué le Parquet.
"Les services du commissariat de police de Lorient étaient avisés de la découverte, à bord d'un bateau amarré au port de pêche, du corps sans vie d'un nouveau-né", avait indiqué mercredi Laureline Peyrefitte, la procureure de Lorient, dans un communiqué.
Le premier corps a été découvert par l'un des membres de l'équipage de l'Héliotrope, dissimulé dans un sac en plastique et entreposé dans un congélateur.
"Les premières investigations permettaient rapidement d'orienter les recherches vers l'une des employées de la Scapêche, armateur du bateau", avait précisé la procureure.
Lors de premières opérations de perquisition à son domicile avaient été retrouvés "deux autres corps sans vie de nouveau-nés, également enveloppés dans des sacs en plastique et dissimulés dans le congélateur".
Une autopsie des trois bébés devait avoir lieu ce jeudi pour déterminer "s'ils sont mort-nés".
Vos réactions
Parait-il que les bébés sont nés en 1998, 1998 et 2003, personne ne nettoie les congélateurs de temps en temps ?? Le dégivrer, le nettoyer, vérifier les boites et sacs trop vieux ???
Et le père dans tout ça ? il ne voit rien ? Je trouve pas de mots face à de telles atrocités.
je comprends pas c'est quoi cette manie de vouloir les congelés O_o ? elles espèrent pouvoir les récupérer dans plusieurs années O_o ???
C est vrai c est etrange...
Pourquoi ces femmes font elles des actes aussi ignobles . Tant de femmes aimeraient être mères et ne le peuvent pas .
Mais comment peut on ??? Aucune excuse pour elle ! Prison à vie ...
Qu'on la balance par dessus bord après qu'elle ait parlé ! Geste ignoble sans aucune circonstance atténuante.. pas de connerie genre déni de grossesse etc !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?