11/07/2017 11:54

Pourquoi Sheila publie-t-elle un nouveau communiqué sur la mort de son fils alors qu'elle avait promis de garder le silence?

Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila et de Ringo, est mort la semaine dernière. Il aurait mis fin à ses jours. 

La chanteuse Sheila a passé des années en conflit public avec son fils, avec des affaires qui se sont même réglées devant les tribunaux...

Il y a quelques jours, c'est donc dans les larmes que l'histoire s'est terminée.

Sur son compte Facebook ce matin, Sheila a une nouvelle fois pris la parole, alors qu'elle avait promis de garder le silence.

Elle a en fait tenu à prendre la parole notamment pour répondre aux attaques dont elle est la cible sur le Net.

Voici le message posté par la chanteuse:

" Pourquoi ?

L'amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents.
Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde.
Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément.
Pourquoi juger ?
Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité.
Lui et moi savons.
Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d'être droite pour lui.
Vos pensées et vos prières m'aident à traverser cette épreuve.
Je vous en suis reconnaissante.
Sheila"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de meganoun
12/juillet/2017 - 15h26 - depuis l'application mobile
BelleGazou8 a écrit :

En la circonstance, commentaire déplacé !

Le problème avec cette femme c'est qu'elle vit toujours dans un éternel paradoxe, en effet que cela soit dans ses choix de carrière (en grande partie terminée depuis très longtemps !) ou de vie personnelle, elle est toujours en complète contradiction, et ici avec ce drame humain elle atteint son paroxysme car en effet comment lui donner du crédit aujourd'hui maintenant que son fils est décédé à ce qu'elle peut encore dire, alors qu'il n'y a pas encore si longtemps elle disait assumer le choix qu'elle avait fait à ne pas lui pardonner..
Elle l'a dit, c'est inscrit à jamais sur des interviews notamment télévisées, donc oui elle porte une grande part de responsabilité dans ce qui s'est passé récemment, quoi qu'elle dise et quoi qu'elle en pense.
Je ne suis pas dans le jugement je suis dans le constat.
Pour autant je veux bien zdmettre sa souffrance de mère, cela va de soi elle n'en reste pas moins un être humain, mais comment la plaindre outre mesure quand on voit combien pendant tant d'années passées elle-même s'est prêtée au jeu de l' indiscrétion et des médias. Qui sème le vent récolte...
Enfin on peut se poser la question, à savoir elle qui dit avoir touché de près la sagesse ( en avoir même écris un bouquin,!).. Oui on peut se demander comment peut-elle être aussi amère et dure et intransigeante envers son entourage ou les gens qui lui ont prêté main-forte à une époque, jusqu'à même si sans doute ce n'est pas un ange, loin de là, sacrifier son fils sur l'autel des vanités tant son ego est démesuré.
Dont acte.

Portrait de dicorebel
12/juillet/2017 - 10h44

miaou elles sont vraiment trop laides toutes ces bonne-femmes tirées de partout

 

Portrait de memoirevive
11/juillet/2017 - 20h22

Respect pour cette grande dame ! Je vous aime ! 

Portrait de memoirevive
11/juillet/2017 - 20h21
Jse a écrit :

Elle ferait mieux de rester silencieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es qui toi pour juger

Portrait de brems
11/juillet/2017 - 18h34

Je la plains beaucoup je pense qu il n y a rien de pire que de perdre son enfant. Quoi qu il se dise c est son fils et on sait tous que les enfants ont souvent des griefs légitimes ou non vis à vis de leurs parents, comment peut on juger leur histoire ? Beaucoup de courage dans cette epreuve.

Portrait de carolee
11/juillet/2017 - 16h42

qu on lui fiche la paix c tellement dur de perdre son enfant

Portrait de oiseaubleu
11/juillet/2017 - 16h17

Effectivement pourquoi juger? on ne sait rien de leur histoire passée et ce n'est pas ce qui a été dit devant les caméras dans un moment de colère ou dans un livre qui va nous éclairer! C'est leur histoire et cela ne nous regarde pas! Respectons la douleur d'une maman qui a perdu son fils et qui doit être dans une très grande détresse. Courage à Sheila et prions pour elle et son fils.

Portrait de sbdev
11/juillet/2017 - 14h56 - depuis l'application mobile

Heu , elle n'a rien demandé . C'est son fils qui a etalé ses problèmes . Quoiqu'il en soit qui sommes nous pour juger ? Que sait-on de leur rapport ? Respectons là ca me semble etre une bonne idée . Perdre un enfant c'est au dessus de tout . On a pas a commenter

Portrait de Tampouille
11/juillet/2017 - 14h02

Ceci dit quand on a étalé  ses problèmes. ..on ne peut s'en prendre qu'à  soi même ! !!

 

Portrait de SOLEIL83
11/juillet/2017 - 13h51

 UN PEU DE RESPECT POUR CETTE MERE