05/07/2017 10:09

Citée en exemple hier par le Premier ministre, la député Laetitia Avia accusée... d'avoir mordu un chauffeur de taxi !

Avocate d'affaires issue du "9-3", élève des conventions ZEP de Sciences Po et macroniste de la première heure... Laetitia Avia avait toutes les qualités requises pour recevoir un hommage appuyé du Premier ministre hier lors de son discours de politique générale. 

Mais c'était sans compter une affaire assez embêtante pour son image qui est en train de se répandre sur les réseaux sociaux...

La nouvelle député parisienne de 33 ans est accusée d'avoir mordu un chauffeur de taxi lorsqu'elle devait payer sa course au tarif de 12 euros !

Rapportée par le Canard Enchaîné, l'histoire ne s'arrête pas à la simple anecdote.

L'hebdomadaire écrit que les policiers de Saint-Mandé (94) ont été appelés "pour mettre fin à une empoignade entre un chauffeur de taxi et sa cliente".

Au moment où la cliente - la député Laetitia Avia - devait régler la course, celle-ci sort sa carte bancaire et le terminal du chauffeur est hors-service.

L'homme lui propose de la déposer au distributeur le plus proche, mais le ton monte et la nouvelle député menace de "planter" le chauffeur. 

"Devant son comportement, elle a donc mordu le conducteur à l'épaule pour qu'il arrête - fait qu'elle reconnaît devant nous", écrivent les policiers dans leur rapport.

"La cliente du taxi, sur un ton condescendant, nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire" rapporte le quotidien.

Accompagnés au commissariat de Vincennes, tous deux ont porté plainte. La jeune députée pour "séquestration" et le chauffeur de taxi "pour coups et blessures" !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JakoRalbolo
6/juillet/2017 - 08h02

Il n'y a pas de modérateur à l'assemblée ? ou de physio pour juste dire aux racailles de ce genre CA VA PAS ÊTRE POSSIBLE ? 

Portrait de gerard3876
5/juillet/2017 - 23h48

Il n'y a pas de modérateur sur ce site ?smiley

Portrait de Rimlax
5/juillet/2017 - 23h16 - depuis l'application mobile

Vorace la bête...

Portrait de zeltron
5/juillet/2017 - 23h07
Au moins elle ne nique pas la France smiley
Portrait de zeltron
5/juillet/2017 - 23h06
VLFELF a écrit :

Pendant que la députée Laetitia Avia se faisait les crocs sur un taxi - pas de chance il aurait pu tomber sur un sans-dents -, en revanche, sa collègue du groupe la députée Yaël Braun-Pivet, présidente de la Commission des Lois à l'Assemblée Nationale avait été élue à ce poste car elle était avocate donc une professionnelle du droit !

Bon ben elle avait juste oublié de préciser que d'une part, elle n'exerçait plus depuis 15 ans [sic] elle est en réalité bénévole dans une association d'aide alimentaire et que le mercredi elle ne peut pas travailler car... elle garde ses enfants [re-sic] !!!

C'est dommage car c'est précisément chaque mercredi matin que se réunissent les Commissions dont celle des Lois...

Macron / Philippe /de Rugy vont devoir caler les réunions selon les heures des biberons de la présidente de la Commission, qui malgré tout est payée à plein temps !

Les femme qui travaillent dans la vraie vie, donc selon Saint-Macron "celles qui ne sont rien", sont obligées elles de recourir à du temps-partiel ou de payer une nourrice...

En Marche vers la déroute !

Il y'a aussi une député d'EM qui est mise en examen pour travail dissimulé je crois, elle est astrologue!
Portrait de Laziq
5/juillet/2017 - 22h40
Martino a écrit :

Il faut revenir au pré-colonialisme qui fût si traumatisant.Très simple et totalement efficacesmileyistribution générale de pagnes et des lances.. Et hop, Tout le monde dans la forêt, là-bas !

Ca serait trop vous demander d'avoir un peu de respect pour les représentants d'une civilisation à laquelle on doit l'étui pénien et la vuvuzela.

Portrait de Martino
5/juillet/2017 - 21h26

Il faut revenir au pré-colonialisme qui fût si traumatisant.Très simple et totalement efficacesmileyistribution générale de pagnes et des lances.. Et hop, Tout le monde dans la forêt, là-bas !

Portrait de mestoutou
5/juillet/2017 - 19h25

Et c'est ce genre d'individu (e) qui nous gouverne !

Portrait de Filoû02
5/juillet/2017 - 18h57
Wouhpinaise a écrit :

C'est une sauvage celle-là !!

c'est peut-être sa manière de dire merci ? smiley

Portrait de Didg
5/juillet/2017 - 18h54
JCD a écrit :

Pratique courante dans son pays !

L'instinct sauvage 

Portrait de Samrostein
5/juillet/2017 - 18h53

En même temps, ca fait partie de leur coutume à ces gens là.... 

Portrait de nwldx
5/juillet/2017 - 18h38

On est dans walking dead.

Portrait de JCD
5/juillet/2017 - 17h38 - depuis l'application mobile

Pratique courante dans son pays !

Portrait de Filoû02
5/juillet/2017 - 16h45
france31400 a écrit :

en marche le parti exemplaire!!!

un parti qui a du mordant smiley

Portrait de LaRésistante.
5/juillet/2017 - 15h04
nalou a écrit :

Marche et Croquesmiley

smiley

 

croque Monsieur . un bon en cas pour une petite faim !

smiley

Portrait de oneshot
5/juillet/2017 - 14h52
Elle a eu raison, peut-être pas de mordre('!) mais de refuser de le suivre car il n'avait pas à lui imposer d'aller à un distributeur. Les taxis doivent accepter le paiement par CB, ras le bol du prétexte de la panne du terminal pour faire du black. Il devait l' avertir avant la course surtout si ce n'est pas indiqué clairement dans le taxi et c'est lui qui devrait être sanctionné. Après ils se plaindrons que les clients préfèrent Uber.
Portrait de étonnée
5/juillet/2017 - 13h23

La cliente du taxi, sur un ton condescendant, nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire"

c'est + qu'honteux voila la nouvelle mouture de l'Assemblée Macroniste les électeurs voulaient du renouveau, voila le renouveau ....

beaucoup de nouveautés avec ce nouveau président de la république et ce n'est pas fini en préparation la mise en application d'une loi voté par Sarkozy sur la medecine nous n'aurons plus la possibilité, comme actuellement, de consulter un médecin généraliste, le gouvernement veut appliquer la méthode anglaise ou canadienne, la méthode anglaise est des + mauvaises plusieurs mois pour avoir un rendez-vous de spécialiste, beaucoup viennent de Londres, en France, pour se faire soigner

 

Français : on ne nous dit pas tout !!!

 

heureusement que les nouveau députés macroniste et surtout leur famille, plongeront dans la même galère, de "beaux jours" nous attendent ...

 

Portrait de dada790145
5/juillet/2017 - 13h22

ah si elle mord aussi facilement son compagnon a du soucis a se faire a cas de conflit smiley

Portrait de Kylen_chan
5/juillet/2017 - 13h18

Elle avait les crocs? Une envie de croque-monsieur pour le déjeuner? smiley

Entre la "meuf" insoumise Obono qui rumine son chewing-gum pendant le discours du 1er ministre hier, les débraillés en baskets, les pianoteurs compulsifs du portable à l'assemblée et maintenant la lobbyiste anti-végétarien  "MADAME la députée" Avia , quel beau tableau que voilà !! Ah ça va nous changer c'est sûr !!

Portrait de chaparal
5/juillet/2017 - 12h48

peut importe de honnêteté  du taxi ou pas, en tant que député on paye les dix ou vingt malheureux euros ,on ne s"abaisse pas ainsi,on s’élève  madame la députésmiley

Portrait de Filoû02
5/juillet/2017 - 12h35

walking dead !! C'est un rôdeur smiley

Portrait de nalou
5/juillet/2017 - 12h21

Marche et Croquesmiley

Portrait de Filoû02
5/juillet/2017 - 12h15

Tu vellas ils vont te manger tout clu smiley ok --->

Portrait de zeskite2
5/juillet/2017 - 11h56 - depuis l'application mobile

Encore un sketch de Michel Leeb??

Portrait de couinard
5/juillet/2017 - 11h39

ramassis de tocards.....

Portrait de Filoû02
5/juillet/2017 - 11h12

Cette femme on dit qu'elle a du mordant paraît il ! smiley

Portrait de erine.teygype
5/juillet/2017 - 11h10

C'est un vrai petit pit cette dame.

Portrait de oiseaubleu
5/juillet/2017 - 10h50

Ah! Ah! Ah! on rigole! madame a la morsure facile! Et en plus elle porte plainte pour séquestration! Quel bel exemple en effet!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Planète des singes
5/juillet/2017 - 10h36

De mieux en mieux les représentants de la république en marche. J'ai bien peur qu'on ait pas fini d'avoir des surprises.