Emmanuel Macron Le président Emmanuel Macron a appelé les médias à "en finir avec la recherche incessante du scandale", lors de son discours devant le Parlement réuni en Congrès à Versailles. "J'en appelle à la retenue, j'appelle à en finir avec cette recherche incessante du scandale, le viol permanent de la présomption d'innocence", a déclaré le chef de l'État, après une campagne électorale marquée par des scandales politico-judiciaires. Appelant de ses voeux une "société de la confiance", il a souhaité que chacun change son "comportement de tous les jours".
Tout en promettant une lutte accrue contre "l'impunité de quelques puissants", il a demandé à mettre fin à une "chasse à l'homme où parfois les réputations sont détruites, et où la reconnaissance de l'innocence, des mois, des années plus tard, ne fait pas le dixième du bruit qu'avait fait la mise en accusation initiale". "Cette frénésie est indigne de nous et des principes de la République", a-t-il insisté.
.
.
Regardez
.
Vos réactions
Quel ingrat !!!
Comme le disait encore il y a quelques jours Jacques Segela: «Ce sont les médias qui ont favorisé l’élection d’Emmanuel Macron parce qu’ils ont tué Fillon tout comme Marine Le Pen»
Et maintenant, il les accuse de tous les maux ???
ça étonne qui ????sous son air "juvénile" se cache un "fourbe arriviste méprisant"....et les français (certains) n'ont rien vu venir....
Il a pitié de FILLON...mais un peu tard ! quel hypocrite...il doit dire merci aux médias non il les enfonce et les bride...dictature ! dans son parti il y a des casseroles et lui en a aussi bien cachées grâce aux médias "muselés" ...ça le dérange MONSEIGNEUR...
Are you kidding me?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?