18/06/2017 11:31

Michael Phelps, le nageur plus médaillé de l'histoire des JO, va se mesurer à un requin dans l'émission "Shark Week"

Le nageur américain Michael Phelps, le sportif le plus médaillé de l'histoire des jeux Olympiques, va se mesurer à un requin dans un épisode de l'émission "Shark Week" qui sera diffusé au mois de juillet sur la chaîne de télévision Discovery Channel.

Dans cet épisode intitulé "Phelps contre Requin: le Grand Doré contre le Grand Blanc", Phelps "défiera le plus redoutable des prédateurs des océans", promet "Shark Week" dans sa bande-annonce.

Phelps, âgé de 31 ans, a pris sa retraite de sportif de haut niveau en août dernier après les Jeux de Rio, où il est allé chercher cinq nouvelles médailles d'or et une d'argent pour établir un hallucinant record à 23 titres olympiques et à 28 médailles tous métaux confondus en 4 JO.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Filoû02
18/juin/2017 - 12h14
MICMAH458 a écrit :

Ben non, à la vitesse : le premier qui rattrape l'autre a gagné...

esperons pour lui que le requin ne gagne alors smiley

Portrait de MICMAH458
18/juin/2017 - 12h04
Filoû02 a écrit :

Pige pas ? Il va le défier à quoi ? À l aileron de fer ? smiley

Ben non, à la vitesse : le premier qui rattrape l'autre a gagné...

Portrait de Filoû02
18/juin/2017 - 11h55

Pige pas ? Il va le défier à quoi ? À l aileron de fer ? smiley