
Selon le Hollywood Reporter Abdellatif Kechiche vend sa Palme d'Or acquise en 2013 pour La Vie d'Adèle, pour financer son prochain film, mais aussi des peintures à l'huile qui jouent un rôle central dans un de ses films.
"Afin d'augmenter les fonds nécessaires pour l'achèvement de la postproduction sans autres retards de son prochain film Mektoub is Mektoub, adaptation du roman La blessure, la vraie, de François Bégaudeau, la société française de production et de distribution Quat'Sous met ses enchères des souvenirs liés au travail de Kechiche" indique le communiqué.
"Les articles vont de la Palme d'Or (Festival de Cannes 2013) aux peintures à l'huile qui ont joué un rôle central dans Blue is the Warmest Color ".
D'après Le Hollywood Reporter, le blocage de la banque Cofiloisirs, un des deux établissements de prêts les plus importantes du cinéma français, aurait plongé le film «dans les limbes».
Vos réactions
Quelle honte, pauvre type!!!
Vexé de ne pas avoir été sélectionné à Cannes 2017 le monsieur... Faut dire qu'il est capable de réunir 200 figurants en costumes un jour puis dire " non on tournera cette scène demain... " ( Venus noire ) Bonjour l'explosion de budget...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?