elise lucet Pour Jean-Christophe Cambadelis: «Richard Ferrand va démissionner.»
Et le premier secrétaire du PS de préciser sur Europe 1:
«Mais c'est au gouvernement de prendre une décision. Je l'appelle à trancher cette question.»
Et «il faut aller vite», poursuit Jean-Christophe Camabdélis.
«Cette affaire choque l'opinion. Dans ces moments-là, il faut aller vite. (...) On a l'impression de voir François Fillon se défendre !» regrette-t-il encore.
Richard Ferrand, de son côté, a émis des regrets concernant l'embauche polémique de son fils quelques mois en tant que collaborateur parlementaire.
«Je vois bien qu'aujourd'hui (...) il y a un rejet total de l'idée qu'un parlementaire puisse embaucher l'un de ses proches», a commenté ce proche d'Emmanuel Macron sur France Info, empêtré dans une deuxième affaire qui concerne un montage immobilier avec les Mutuelles de Bretagne.
L'organisme avait souhaité louer des locaux commerciaux à Brest (Finistère) pour ouvrir un centre de soins et avaient choisi entre trois propositions celle d'une société immobilière appartenant à la compagne de l'actuel ministre.
.
Vos réactions
il y a quelques mois , Bruno Le Roux s'est trouvé dans cette situation pour avoir fait travailler ses filles et il a démissionné du ministère de l'intérieur! alors 2 poids 2 mesures selon que l'on est en marche ou pas??je vois que la république de macron est aussi exemplaire que celle de hollande !!! et le garde des " sots "lui qui veut moraliser a vie politique que dit il ? son silence est assourdissant!!!
Il ne faut pas tout melanger ses filles enfin une au moins touchait 2 salaires en meme temps ....ca n'a rien a voirLLe Roux c'etait comme Fillon...emploi fictif
Cambadelis n'a pas compris que faire du Le Pen ca ne sert a rien et surtout pas a reuperer des electeurs...
ce cher monsieur oubli qu'il a été condamné dans l'affaire "agos" et dans l'affaire de la "mnef"
donc il serait bien qu'il ferme son clapet !!!
Mais où est passé Bayrou ? Après ses gesticulations pour décrocher son poste de Ministre, il joue les filles de l'air. Il faut dire que l'air à l'Elysée est un peu pollué. N Hulot réfléchirait à une nouvelle taxe pour tous nos concitoyens, sauf ceux qui sont "En Marche", avec interdiction aux poids lourds des législatives de circuler... sauf les Marcheurs...
A part l'embauche de son fils pdt qqs temps, le reste ne relève en rien d'une spoliation des finances de l'Etat ! Pffff Il faut trouver du grain à moudre à certains car ils ne sauraient quoi dire !
Et qu'en pense l’incorruptible monsieur Bayrou ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?