
Depuis lundi soir, sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs d'M6 disent être choqués par un sketch de "Scènes de ménages", la pastille humoristique de la chaîne diffusée tous les soirs.
En cause : un sketch joué par David Mora (Fabien) et Anne-Élisabeth Blateau (Emma) (vidéo ci-dessous).
Fabien apporte de la lavande dans des petits sachets violets et demande à sa compagne Emma s'ils "ne sont pas trop choupinous ?".
Sa compagne lui répond alors : "Sinon ton projet de te comporter en bonhomme, ça avance ?";
Fabien réplique alors en lui donnant une gifle.
Sur Twitter, de nombreux internautes ont été choqués par la séquence et ce geste.
Jeanmarcmorandini.com a joint la direction d'M6 qui a répondu en exclusivité à ces accusations: "M6 est désolée que cette séquence de « Scènes de Ménages » ait pu choquer certains téléspectateurs.", nous a-t-on confié.
Et d'ajouter: "Pour rappel, « Scènes de Ménages » est une œuvre de fiction et les situations ou propos exposés dans la série ne correspondent pas à la réalité".
Regardez :
Vos réactions
"de nombreux téléspectateurs d'M6 disent être choqués" .. Si on veut aller par là, les agressions de Liliane sur José, celles de Raymond sur Huguette ou celles pires encore de Marion sur Cedric (physiques ou orales) sont tout aussi inadmissibles. Deux poids, deux mesures .. c'est juste un sketch de "scènes de ménage", pas de quoi se scandaliser à ce point ou alors on dénonce tout le reste aussi, puis on arrête la série, et on rétabli la censure..!
C'est difficile à comprendre pourquoi les producteurs
de cette émission ne se sont pas rendus compte que
cette séquence était inadmissible.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?