police
Le journaliste Roger Gicquel, décédé aujourd'hui à l'âge de 77 ans, a "marqué l'histoire du journal télévisé et de l'information", a déclaré Michel Drucker à l'AFP.
"'La France a peur', c'est lui. Il avait un ton, il ne séparait pas l'info du commentaire, prenait l'info à son compte", a déclaré l'animateur dans les coulisses des Victoires de la musique qu'il co-anime. Roger Gicquel "était un très bon journaliste. Il a été le journaliste star entre Léon Zitrone et Patrick Poivre d'Arvor", a-t-il ajouté.
Vos réactions
Rip gégé giquel
il à marqué mon enfance, je me souviens de sa prestance, il m'impressionnait, c'est aussi lui qui m'a initié à l'info car il me fascinait et du coup, je regardais les infos :) , condoléances à la famille.
Le mélange du commentaire et de l'information c'est le contraire du journalisme! D'ailleurs si l'on pouvait commenter quelque chose le soir de "La France a peur!" ce n'était sûrement pas ça. La France pouvait être "révoltée", "sous le choc", "triste", mais en aucun cas avoir peur d'un tueur d'enfant. Enfin il n'est plus là, adieu...
Une pensée pour ses proches, j'avais une admiration pour sa droiture, il savait rester discret et il était très professionnel.... Salut M Gicquel, reposait en paix!
"La france a peur" c'était l'affaire Patrick Henry" on avait les boulles
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?