
Le chanteur star marocain Saad Lamjarred est sorti de Fleury-Merogis tout en étant en liberté sous surveillance électronique.
Le chanteur marocain a été arrêté et placé en garde à vue le mercredi 26 octobre dans un commissariat parisien du 17e arrondissement de Paris, à la suite d’une plainte pour "agression sexuelle avec violence".
La superstar marocaine devait se produire au Palais des congrès de Paris le samedi 29 octobre dernier, une date qu'il n'a pas pu assurer suite à son incarcération
Saad Lamjarred avait consommé de l’alcool et des stupéfiants au moment des faits présumés, selon la même source. Une confrontation a eu lieu entre la plaignante et la star, qui conteste l’accusation, a indiqué Me Dupond-Moretti.
L’arrestation du chanteur, dont les clips ont été visionnés des centaines de millions de fois sur internet, avait fait les gros titres de la presse au Maroc et mis en émoi les réseaux sociaux.
Le chanteur ne sera donc toujours pas libre de ses mouvements puisqu'il sera muni d'un bracelet électronique et ne pourra pas quitter le territoire français.
Le bracelet électronique "repose sur le principe que la personne s'engage à rester à son domicile (ou chez quelqu'un qui l'héberge) à certaines heures fixées par le juge (par exemple de 19h à 8h du matin).
La personne porte le bracelet à la cheville. Si elle sort de chez elle en dehors des heures fixées, un surveillant pénitentiaire est aussitôt averti par une alarme à distance.
.
Vos réactions
Il en pense quoi tout le showbizz de Paris ????
Moi je lui coupe le zgueig et retour au bled
Il en pense quoi tout le showbizz de Paris ????
Superstar, ce n'est pas un peu beaucoup ? Quel terme utiliser pour Rihanna, Beyonce et les autres ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?