
Hier soir sur Canal Plus, "Le Petit Journal" a diffusé les images tournées au meeting de François Fillon dimanche à Paris.
Le journaliste Louis Morin a été violemment pris à partie par le service d'ordre, qui l'a porté pour l'exclure de la salle de manière très brutale.
Quelques minutes plus tard, un agent de sécurité a cassé son smartphone avec lequel il filmait.
Francis Lalanne, présent en plateau, s'en est mêlé et a poussé un gros coup de gueule contre le "pouvoir politico-financier" !
Regardez :
Vos réactions
Donc, le service d'ordre de Balkafion est bien complice de ce buzzzzzzzz.
Je croyais que l'on avait pas le droit de filmer quelqu'un sans son accord !
Pourquoi au Fn, je vous signal que côté extrême gauche, il y a son lot de connards aussi!
Il n'y a pas de soucis, la bêtise est assez bien réparti sur l'échiquier politique. Le soucis, c'est que cette bêtise s'exprime aujourd'hui dans certains camps par la violence. Mieux, cette violence est attisée par les responsables politiques en question. Quand on fait siffler les journalistes parce qu'ils ont eu l'outrecuidance de révéler des vérités, on instrumentalise la bêtise et on devient dangereux.
Une carte de presse n'est pas un laisser-passer ou une carte de police. Lorsqu'un journaliste est prié de quitter une réunion, soit il obtempère, soit il est évacué par la sécurité. Comme tout perturbateur, comme tout un chacun.
Le principe fondamental de la liberté de la presse ne consiste pas à autoriser certains journalistes à faire n'importe quoi, n'importe comment. Ni à hurler à l'agression sans indiquer si la présence dans une réunion politique était autorisée ou non !
Dans ce cas il ne s'agit plus d'une réunion "publique". De plus, vous remarquerez l'hypocrisie de cette position dans la mesure où ces réunions sont filmés par les partis pour être diffusés sur les chaînes d'infos. La liberté d'information, ce n'est pas la liberté de ne révéler que ce qui vous arrange.
Les amis, si vous voulez d'une France avec un petit dictateur qui ne voit que son ambition et son enrichissement personnel et qui veut appauvrir les pauvres petit citoyens français au detriment du CAC 40, alors n'hesitez pas, VOTEZ FRANCOIS FILLON
Sinon, on peut aussi apprendre à utiliser l'expression "au détriment de" parce que là tu racontes l'inverse de ce que tu veux dire...
Désolé mais c'est scandaleux d'agir ainsi ! Ces brutes sans cervelles devraient tous être virés tout simplement ! Qu'ils aillent au FN, ils recrutent ce genre de connards !
Pourquoi au Fn, je vous signal que côté extrême gauche, il y a son lot de connards aussi!
La violence est idiote ne résoud rien et attise encore plus
le climat délètère qui règne de plus en plus dans notre société !!
C'est ça une agression ? Ne vous faites pas agresser par des racailles dans la rue, vous allez sentir la différence.Là, ce sont deux fouille merde qui se font sortir physiquement par la sécurité, point. Pas un coup de poing, pas un coup de pied, tu parles d'une agression...
En fait ils se partagent le service d'ordre du FN pour faire des économies là c'est du réel et pas du fictif ...
ça fait du Buzzzzzzzzz, y sont content au minus journal ,ça vaut bien mieux qu'un téléphone !
Bien fait pour sa gueule
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?