Comme chaque année, la RATP s'amuse à surprendre ses voyageurs le 1er avril.
Ce matin, elle a lancé l'opération #StationdAvril, imaginée et conçue avec We Are Social : les voyageurs découvriront 11 stations aux noms détournés.
Une Bastille pour la gorge ? De la Gentilly sur tes fraises ? Si j’aurais su, Jaurès pas venu. Qui a éteint la Laumière ?… En tout, 11 noms de stations et gares sont détournés dans le métro parisien et le RER pour #StationdAvril.
Pour cette édition, les voyageurs de la RATP sont également invités à partager leur humour en s’emparant de ce terrain de jeu hors norme à travers le lancement d’un grand jeu social.
Les voyageurs pourront ainsi proposer leurs propres détournements de noms de stations et les partager sur Facebook, Twitter ou Instagram Stories, via le hashtag #StationdAvril.
La RATP et l’agence digitale We Are Social, avec qui l’opération a été conçue, choisiront les meilleures idées et réaliseront des créations personnalisées, qui seront mises en ligne en temps réel sur les différents réseaux sociaux de la RATP tout au long de la journée.
Vos réactions
Moi je plains vraiment ceux qui sont obligés de se taper le transport des pauvres, le métro parisien, l'enfer puant en fait, faute de ne pas avoir de véhicule ou de tune pour s'en acheter un.
Cette action permet de sourire ,de voir les choses sous un autre angle . Bref j aime beaucoup .
Moi aussi, c'est rigolo mais qu'on vienne après dire aux usagers qu'il faut augmenter le prix du pass navigo pour je ne sais quelle raison. je pense que ce qui redonnerait le sourire aux usagers ce serait de baisser le prix de leur transports tu crois pas ?
vraiment pour se faire plaisir ! où est l'intérêt pour les voyageurs ?
Le sourire peut être. Vous savez le truc que les frustrés et aigris ds votre genre ne connaissent pas
Cette action permet de sourire ,de voir les choses sous un autre angle . Bref j aime beaucoup .
Elle part vraiment en couille cette Capitale....
C'est une bonne idée, cela permet d'esquiver un
sourire même si on est debout serrés les uns contre
les autres en attendant le prochain arrêt.
vraiment pour se faire plaisir ! où est l'intérêt pour les voyageurs ?
ils savent pu quoi faire de l'argent qu'ils gagnent on dirait. Donnez des sous aux gens qui dorment dans les métro au lieu de claquer de l'argent là dedans, vraiment.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?