
Dimanche à 11H45 sur C8, dans "Punchline", Laurence Ferrari ne sera pas en plateau, mais sur le terrain.
A un mois du premier tour de l’élection présidentielle, la journaliste et son équipe partent sur le terrain prendre le pouls de cette campagne hors norme.
En immersion, Laurence Ferrari rencontre les militants, les candidats, dans les meetings, aux QG de campagne. Et pour ce premier numéro 100% reportage, la journaliste s’est rendue au grand meeting de Benoît Hamon à Bercy.
Autre temps fort : un entretien exclusif avec Emmanuel Macron à son QG.
Le candidat « En marche ! » répond aux questions sur son programme et défend ses positions, sur le Service Militaire Universel, la GPA ou la lutte contre les incivilités.
Et comme chaque dimanche, dans "Punchline", les dernières grandes déclarations décryptées avec les « Punchlines de la semaine », les choix culturels des candidats détaillés par Damien Cabrespines dans « MJC, moi j'aime ça », les candidats dans la dernière ligne droite « En campagne » et de jeunes militants qui confrontent leurs opinions dans la voiture Punchline avec « Permis de voter » et la « Question Punchline » posée par un rappeur.
Vos réactions
Mais quel guignol ce type, il est juste bon a raconter des histoires a de grands naïfs qui s'apprêtent a voter pour lui. Au final de beaux cocus en puissance.
Macron et Fillion le meme genre d'homme , ils ne votent que l'argent
n oubliez jamais que tous ces politiciens ne nous servent pas, ils servent ceux qui ont financé leur pouvoir, ça j'en suis sure, tous pourris,
Exact ... ils ne sont pas là pour nous enrichir ...
au contraire pour depouiller la classe moyenne !!
n oubliez jamais que tous ces politiciens ne nous servent pas, ils servent ceux qui ont financé leur pouvoir, ça j'en suis sure, tous pourris,
il va surtout dire que si il est élu il va faire alliance avec les socialos pour les législatives, j espère que les français ne se tromperont pas en votant,sinon on aura le même gouvernement que hollande avec les mêmes tocards et voleurs.pauvre France, pays de merde , gouverné par des crapules; voleurs; menteurs; tricheurs;
Ç est dommage Cyril dit toujours qu il ne fait pas de politique. Mais il parle toujours de macron. Hier soir, il a demandé l avis des chroniqueurs concernant les élections. Bien sure tout le monde voyait macron gagnant.
Faut arrêter quand même.
J ai l impression qu on nous incite à voter macron que ce soit les médias, maintenant les émissions TV.
Ç est pas la peine de voter si on sait déjà qui va gagner.
Je ne regarde plus Tpmp Ç est fini.
Pauvre France!!
Ce mec pue la mort .
la MORT de la FRANCE .
Je parie qu'il porte des jarretelles et bas rézilles !
Ouuah le maquillage , il reviend de son meeting chez Michou !
ha bon ?
enfin dans certains cas car il est vrai que des personnes décident hélas de mettre fin etc ..
Il n'a pas encore 40 ans !! On ne choisit pas sa mort c'est la mort qui décide de l heure ..
Et quoi son adresse e son téléphone la mort ? Qu'on prenne des infos..
Et celle de sa femme ?Car ce sera théoriquement bien avant...
Il n'a pas encore 40 ans !! On ne choisit pas sa mort c'est la mort qui décide de l heure ..
Une fin de vie politique serait pour lui la meilleure solution. Marre de voir ce type partout dans les médias
Il dit : " je ne ferai pas de loi la dessus en arrivant" ? Et ensuite "moi je souhaite choisir ma fin de vie" Il se contredis donc où j'ai mal compris ?
Il ne fait que ça se contredire et au final il ne fera rien comme Hollandouille. Dans la même veine.
L'âge de cristal,a trente ans dans l'arêne de la mort !
Le macron tu pourrai pas débarrasser le plancher maintenant avec ton copain Attali la vieille momie qui veux euthanasier les jeunes vieux pour qu'ils ,ne touchent pas leurs retraites,je t'offre la corde et le tabouret !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?