paris Le cinéma municipal du Luc-en-Provence, une mairie varoise gérée par le Front national, avait prévu de diffuser le film "Chez nous" de Lucas Belvaux, qui décrit l'ascension de l'extrême droite dans le Nord, avant de le déprogrammer, a annoncé le maire Pascal Verrelle.
La ministre de la Culture Audrey Azoulay a dénoncé une "censure".
Le film avait été programmé au début du mois pour trois séances les 15, 16 et 18 mars avant d'être rapidement remplacé par le biopic "Jackie", a précisé l'élu FN, confirmant une information parue dans Var-Matin qui signale qu'un nouveau dépliant des programmes a dû être imprimé pour rectifier la programmation.
Vos réactions
C'est donc cela Le FN au pouvoir ? La censure des arts qui dérangent ?
C'est donc cela Le FN au pouvoir ? La censure des arts qui dérangent ?
De toute façon le film est vraiment mauvais et ridicule dans la caricature: par exemple de demander à la candidate d'être blonde pour la photo! Par contre merci de mettre des extrait d'eric zemmour dans le film , bonne pub!!!! Vive marine, vive la France!
de toute façon c est rendre service , un film fait uniquement par des bobos gaucho ne sera jamais et impartial , c est juste de la propagande au moment des élections , pathétique
C'est quand même marrant, les moutons de grosse Marine, qui appel les gens de Bobo gauchiste alors que leurs présidente est elle même issu de la bourgeoisie et avec un programme de gauche limite communiste.
s est sa ville, elle y fais se qu elle voeux
Je te vois souvent écrire des commentaires et une question me revient toujours en tête. T'arrive-t-il de faire des phrases qui ont un sens?
Tiens, vous avez remarqué vous aussi ???

Je te vois souvent écrire des commentaires et une question me revient toujours en tête. T'arrive-t-il de faire des phrases qui ont un sens?
Décision de salut public : la Jacob, pot à tabac du 7ème art français, fait peur à nos concitoyens les plus fragiles, les enfants comme les aînés.
En ces temps d'incertitude sociale et économique, Monsieur le Maire a pris une arrêté relevant du principe de précaution.
La population, les pompiers, le corps médical, ..., reconnaissants.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?