28/02/2017 16:09

M6 a-t-elle décidé d'arrêter l'émission "D&Co"? La chaîne nous répond en exclusivité!

M6 a décidé d'arrêter de diffuser l'émission "D&Co", le samedi après-midi, faute d'audience, affirme Télé 7 Jours, et d'ajouter que la chaîne proposera en remplacement "Redesign : sauvons les meubles", un nouveau programme dans lequel deux équipes s'affronteront en utilisant du matériel de récupération.

Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de M6 qui explique en exclusivité: "Pour l'instant, l'arrêt définitif de "D&Co" n'a pas été évoqué. Les audiences sont d'ailleurs en hausse en ce moment, et nous avons encore plusieurs numéros à diffuser".

Et d'ajouter: "Au deuxième trimestre, nous diffuserons, certainement dans cette case, un nouveau format "Redesign: sauvons les meubles", avec Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux."

"Rien ne dit pour l'instant que "D&Co" ne reviendra pas après.", nous a-t-on précisé.

Les téléspectateurs retrouveront dans "Redesign : sauvons les meubles", une émission produite par Reservoir Prod, de nombreuses astuces et des conseils.

Pour mémoire, "D&Co" a été lancée en avril 2006 sur M6. Durant neuf ans, l'émission a été présentée par Valérie Damidot, qui a été remplacée par Sophie Ferjani en septembre 2015.

.


Découvrez le clip de rentrée d'M6 avec les... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Forever
15/mars/2017 - 05h23
pasdide a écrit :

on en a marre de ce genre d'emission!

Chacun ses gouts
Portrait de Forever
15/mars/2017 - 05h23
Depuis le départ de Valérie je ne regarde plus
Portrait de pasdide
1/mars/2017 - 08h14

on en a marre de ce genre d'emission!