18/08/2015 16:16

M6: Sophie Ferjani fera ses premiers pas à la tête de "D&Co", à place de Valérie Damidot, le samedi 5 septembre à 18h40

Il y a quelques semaines, Jeanmarcmorandini.com vous indiquait que Sophie Ferjani allait remplacer Valérie Damidot, partie sur NRJ 12, dans "D&Co".

Les téléspectateurs découvriront les premiers pas de la décoratrice d'intérieur depuis dix ans le samedi 5 septembre prochain, à 18h40.

Pour chacun des chantiers de rénovation d’habitation qu’elle mènera tambour battant, Sophie n’aura qu’un objectif en tête : que toutes les maisons remises à neuf par son équipe soient durant de longues années un bonheur de chaque instant pour leurs habitants.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de deranged
18/août/2015 - 21h16

Je l'aime bien, elle a du gout et du savoir faire et de la sobrieté!

Portrait de xavier75
18/août/2015 - 20h50
titoune a écrit :

Souhaitons que la production fasse mieux sa sélection pour rénover les maisons qui seront rénovées. Il faut arrêter de prendre des maisons inhabitables, ou tout est à refaire, et que les gens achètent sans avoir les moyens de faire les travaux nécessaires .

Entièrement d'accord, ras le bol des assistés. Prendre des gens qui en ont vraiment besoin!!

Portrait de Nikkolas
18/août/2015 - 19h19

Et vu que "D&CO" ça voulait dire "Damidot & Co(mpagnie)", le nom de l'émission restera la même ?

Portrait de Diwaa75
18/août/2015 - 18h48 - depuis l'application mobile

Ça va nous changer de l'autre qui ne fait que commander les autres et qui un jour dans une interview a dit "la Déco c'est pas mon truc" ... ce jour là j'ai halluciné mais pas surprise, je ne suis pas une grande bricoleuse ni décoratrice mais on voit qu'elle ni connaît pas grand chose c'est l'équipe Déco qui fait tout derrière... qu'elle aille sur la TNT et qu'elle y reste... La Damidot

Portrait de beinvoyons
18/août/2015 - 18h15

Hâte de voir, j'adore généralement ses décorations dans maison à vendre. Par contre je rejoint TITOUNE j'espère voir aussi d'autres candidats, autres que des personnes qui s'offrent une ancienne ferme, et qui ne peuvent assumer les travaux et viennent "pleurer" dans l'émission.

Portrait de brubru91
18/août/2015 - 17h20 - depuis l'application mobile

Je aime bien elle.
Mais va t elle continuer Maison à vendre?

Portrait de titoune
18/août/2015 - 16h55 - depuis l'application mobile

Souhaitons que la production fasse mieux sa sélection pour rénover les maisons qui seront rénovées. Il faut arrêter de prendre des maisons inhabitables, ou tout est à refaire, et que les gens achètent sans avoir les moyens de faire les travaux nécessaires .