18/02/2017 07:15

François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon présenteront leurs propositions pour le secteur des médias le 2 mars

François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon présenteront leurs propositions pour le secteur des médias le 2 mars, aux rencontres de l'Udecam (Union des entreprises de conseil et achats médias).

"Après avoir exprimé leurs priorités et propositions pour le secteur des médias et de la communication, les candidats seront interviewés par Elizabeth Martichoux (RTL), Alexis Brézet (Le Figaro), Christophe Jakubyszyn (TF1) et Hubert Coudurier (Le Télégramme), précise l'organisation dans un communiqué.

Organisée de 8h45 à 13H30 salle Wagram à Paris, cette manifestation prévoit plusieurs tables-rondes autour de personnalités du secteur parmi lesquelles Christopher Baldelli (RTL), Marc Feuillée (Le Figaro), Eric Fottorino (Le 1), Gilles Pélisson (TF1), Stéphane Richard (Orange) ou Maxime Saada (Dailymotion).

La rencontre, organisée chaque année, sera retransmise en direct sur Dailymotion.

Parmi les thèmes abordés cette année: "Médias et communication, quelles priorités à l'horizon 2022 ?", "acteurs locaux vs opérateurs mondiaux : quelle règle du jeu pour une juste concurrence ?" ou "les médias : une contribution essentielle à l'exercice de la démocratie".


Regardez la première télé de Benoît Hamon en 1995 par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soso87
5/mars/2017 - 04h53
milou7500 a écrit :
C est Macron qui part en vrille!
Heu un peu tout le monde
Portrait de Soso87
5/mars/2017 - 04h53
BBKING a écrit :
Mal barré avec tout ces guignols !
On est vraiment gâté
Portrait de Soso87
5/mars/2017 - 04h53
Que de belles promesses
Portrait de fleurdesel
18/février/2017 - 10h14

Qu'ils commencent par revoir la distribution des cartes de presse accordées comme des pochettes surprises à des amuseurs publics qui n'ont rien de journalistes et les nombreuses niches et abattements fiscaux octroyés à ces mêmes petits privilégiés. 

Portrait de Lax069
18/février/2017 - 09h25 - depuis l'application mobile

Ce pays part en vrille, personne respecte personne car tout le monde s'en fout. Nous sommes sur le declin, nous ne meritons pas notre democratie et nous faisons honte a ceux qui se sont battus pour ca. Nous meritons une dictature des fois.

Portrait de Filoû02
18/février/2017 - 08h59

Rien à fiche du secteur des médias ! Ce qui m'intéresse c'est que comptent ils faire concernant la précarité des gens ? Des retraités ? Du personnel aide soignant ? le logement ? L environnement ? L éducation ? La liste est longue smiley